Cache embrayage d'origine

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du roadster très méchant.
yannick
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Cache embrayage d'origine

ven. 29 avr. 11 15:13

Salut tout le monde,mon sujet concerne le cache d'embrayage d'origine que je viens de démonter pour le trouer et en faire un cache ajouré,mais ce cache contraireement a ceux que je connais,comporte a l'interieur en son milieu un renfort gris rond vissé au centre par une btr indésérable a la main ,a quoi sert se renfort?

sur mon monster 1100 le cache etait simple rien nada un simple cache...

voila si quelqu'un sait a quoi ca sert ,si ca sert a rien,important pas important^^,avant de faire une tite connerie.

merci de vos possible réponses :mr: :mr:

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Cache embrayage d'origine

ven. 29 avr. 11 15:26

y a un membre du forum qui a deja ajouré son cache embrayage d'origine, sans conséquence. après le renfort :scratch:

Fusionman
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 29 avr. 11 16:19

Salut.

Cet ensemble constitué d'un plateau en alu et d'une rondelle de caoutchouc sert à atténuer l'effet caisse de résonance du cache.
Si tu troues le tiens pas de soucis, tu peux l'enlever, il n'y aura de toute façon plus cet effet car tu auras ouvert la "caisse".

Moi j'ai juste décalé le cache et je peux te dire que avec ou sans l'anti résonation il y a une grosse différence.

yannick
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 29 avr. 11 16:47

merci de vos réponses ,je préféres savoir et ertre sur avant de faire une bêtises :mur: :mur:

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF1098) »