Yann

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R

Sujet : Yann

mer. 22 juil. 20 15:04

Bonjour,

Venu sur le forum suite au rachat d'une Ducati, j'ai plein de questions en tête et aimerai profiter de votre expérience. Je sais c'est très intéressé comme démarche. J'adore bavarder (trop) et donner pleins de conseils, mais je suis un vrai bleu.

Mon expérience moto :
- 1ère expérience à moto à 7 ans, un casque trop grand, accroché au cuir du copain de ma soeur sur son 1000FZR, à fond dans une ligne droite.
- Un PW80 à 11 ans, puis quelques motos cross (80Cr, 80Kx grandes roues, 125 RM) pour faire le con dans les bois ou sur un circuit maison. Il me reste de cette époque un 125 RM remisée au fond d'un garage.
- Un 125 Mito Eddie Lawson pour tater du bitume (litéralement ^_-)
- Un ZX-6R pour passer sur une moto de "grands"
- un 250 Aprilia RS pour faire le poireau en Aprilia cup
- un 748R parce que j'en rêvais, toujours dans mon garage même si elle prend la poussière
- un S1000RR après 5 années sans moto pour me remettre sur piste
- un F800GS pour me balader sur la route avec un projet de grande balade jamais concrétisé mais qui me trotte toujours dans un coin de la tête
- un HP4 pour remplacer le S1000RR
- une HP4 race, parce que ce devait être mon dernier caprice. Une superbe machine.
- un V4 Superlegera pour lui tenir compagnie, parce que finalement le dernier caprice était l'avant dernier...l'option motoGP experience m'a fait craqué...

Je préfère rouler sur piste principalement ou alors tranquille, plutôt avec un trail dans des routes avec virolos et des arbres qui sentent bons.

A propos de moi :
Je suis un gratte papier pleins d'idéaux, curieux et qui aime partager,
ai 3 Filles et une épouse qui me mènent par le bout du nez,
vis dans la grande ville qui pue et songe sérieusement à s'expatrier en Lozère ou dans un coin tranquille

Image

Image

Image

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Yann

mer. 22 juil. 20 20:22

Bienvenue !!!!

asm63
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S