Petit nouveau...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pops
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Petit nouveau...

dim. 19 juil. 20 08:14

Bonjour à tous,
Moi c'est pops , 48 ans département de l Ain et je viens de passer du coté obscur de la force.
Je viens de vendre ma Kawa Z1000 ABS pour un diavel red carbon que je devrai normalement avoir milieu de semaine prochaine. Esthétiquement on aime ou on aime pas.... franchement j'avais quelques à priori et je valide. position nickel, l ancien proprio a juste remplacé le guidon trop bas pour lui par celui d'un multistrada et ça passe crème. je récupère donc le diable en deux versions, une roadster avec bulle courte et selle alcantara et son petit topaze de selle arrière tous les accesoires strada le jour ou je veux partir avec madame c'est a dire les sacoches latérales Ducati, la selle confort, la bulle haute et la sacoche de reservoir. Vous savez à peu près tout, je ferai un petit post pour vous balancer mes impressions de novice sur cette machine après quelques kilomètres. sur ce, bonnes vacances et au plaisir de vous croiser sur les routes :bye:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Petit nouveau...

dim. 19 juil. 20 10:51

:welcome:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel

dim. 19 juil. 20 11:25

Bienvenue ici avec ta diavel.... :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 20 juil. 20 05:44

Bienvenue sur le forum !!!

Golan01
Votre Ducati : 1200 Diavel

lun. 20 juil. 20 06:41

Bonjour a tous,

Heureux proprio d une Ducati Diavel Black, je l'appel la Black Diva, je rejoins ce forum afin de faire des connaissances mais aussi pour les tutos.
Je suis du val de marne dans le 94 et j ai 45 ans. La Diavel a ete mon rêve absolue, j ai'attendu de passer mon permis il y a 3 ans maintenant et j'ai de suite acheter une Italienne(Aprilia Shiver 750 bridée) ...une fois les 2 ans passés et un peu de sous de côté, j'ai atteint un de mes rêves. La Black Diavel.
C'est la seul chose qui me fait sourire quand je la monte (hormis ma femme biensur : :lol: ).
J espères me faire des amis et de belles balades, des meetings et des tutos.

A bientôt et au plaisir de vous croiser sur les routes.

:bye:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »