Bonjour
motard avec pas mal d'années derrière lui (63 balais), mais toujours à la recherche du graal en matière de moto, ayant possédé pas mal de bécanes depuis mes premières cg 125 et 125 dtmx en passant par un peu de cross en maico et de nombreuses marques, toutes les japonaises, Triumph, BMW mais jamais d'Italiennes. Aujourd'hui roulant pépère en Vstrom 650 , je cherche une deuxième moto pour m'amuser un peu plus sur les belles routes des Alpes (Isère).
J'ai du coup essayé pas mal de modèles, MT07, MT09, Versys 650, V7, V9, v850 guzzi, v11, 1000 Le mans, Bellagio (j'aurais volontiers craqué pour une guzzi mais finalement ça n'a jamais été le coup de foudre !!!) , Street twin, Street Scrambler, Speed twin, Z900rs, icon scrambler, Shiver 900, NineT, 790 adventure., bref un petit paquet.
Dans mon top il y a l'Icon mais aussi la "vieille" 1000 gt que j'aime beaucoup même si l'arrière (hum, hum) mais ça doit pouvoir s'arranger (pot fresco et amort bonbonne entre autre) d'où mon inscription pour pouvoir échanger avec les possesseurs de ces "divas".
Présentation
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Présentation

Tu as aussi le nouveau scrambler avec le vieux moteur 1100 evo , J-P Motard sur you tube (plus de 60 ans) nous promènes dans toute la campagne du Morvan en 1100 sport

- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue !!