[CAMPAGNE DE RAPPEL] verrouillage de la direction moteur allumé
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : [CAMPAGNE DE RAPPEL] verrouillage de la direction moteur allumé
Bonjour,
Ce matin j'ai été chercher un recommandé avec AR.
C'est un rappel officiel de DUCATI qui m'invite à prendre Rdv avec mon DS pour une mise a jour logiciel concernant le free hand.
Il peut arrivé que le guidon ne se déverouille pas lorsqu'on met le contact et malgré tout il serait possible de démarrer la moto.
Donc bien vérifier que le guidon soit délocker avant de démarrer le moteur.
C'est tout.
J'ai déjà pris un rdv avec mon DS et le mecano m'a dit qu'il était déjà informé.
Il semble que le rappel concerne aussi le MTS 1200.
A+
Ce matin j'ai été chercher un recommandé avec AR.
C'est un rappel officiel de DUCATI qui m'invite à prendre Rdv avec mon DS pour une mise a jour logiciel concernant le free hand.
Il peut arrivé que le guidon ne se déverouille pas lorsqu'on met le contact et malgré tout il serait possible de démarrer la moto.
Donc bien vérifier que le guidon soit délocker avant de démarrer le moteur.
C'est tout.
J'ai déjà pris un rdv avec mon DS et le mecano m'a dit qu'il était déjà informé.
Il semble que le rappel concerne aussi le MTS 1200.
A+
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Rappel offciel pour le Diavel : verrouillage de la direction moteur allumé
Bon a savoir!
Moi j'ai un soucis du "meme" genre! Quand je remets le contact parfois il me demande le code pin et puis je coupe soit avec le bouton coupe circuit vers le bas soit avec le bouton sous le compteur et Hop c'est bon il me demande plus rien et je peux demarrer la bete!
PS: Pas très fut fut l'emplacement du bouton pour acceder le Neiman

Moi j'ai un soucis du "meme" genre! Quand je remets le contact parfois il me demande le code pin et puis je coupe soit avec le bouton coupe circuit vers le bas soit avec le bouton sous le compteur et Hop c'est bon il me demande plus rien et je peux demarrer la bete!
PS: Pas très fut fut l'emplacement du bouton pour acceder le Neiman

- jpdangelo71
-
Sujet : Re: Rappel offciel pour le Diavel : verrouillage de la direction moteur allumé
Je n'utilise j'amais ce bouton, je fais tout avec le bouton du commodo.
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est quand même des sacrés branleurs chez ducat
c'était déjà un pb pour le multistrada1200 sorti un an plus tôt
ils ont donc continué de monter des pièces defectueuses sur une autre moto
des brêles à ce prix
c'était déjà un pb pour le multistrada1200 sorti un an plus tôt
ils ont donc continué de monter des pièces defectueuses sur une autre moto
des brêles à ce prix

- jpdangelo71
-
Non c'est un problème logiciel, avant c'était mécanique.
Non je n'ai pas rencontré le problème, mais il semblerait que packo oui.
Rien de grave.
J'avais déjà crée un post la dessus samedi.
Non je n'ai pas rencontré le problème, mais il semblerait que packo oui.
Rien de grave.
J'avais déjà crée un post la dessus samedi.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
lundi 2 mai 2011
C’est beau le progrès, mais pas sans inconvénients. L’électronique notamment qui crée des problèmes qui n’existaient pas avant elle. C’est le cas chez Ducati qui doit procéder à un rappel des modèles Multistrada 1200, 1200 ABS, 1200 S Touring et 1200 S Sport, millésimes 2011 ainsi que de la toute récente Diavel. En cause, le système de verrouillage électronique de la direction qui risque de rester en position bloquée alors que le moteur est en marche. Un dysfonctionnement qui nécessite une re-programmation de la centrale électronique.
Les numéros de série concernés vont de ZDMA200ADAB008651 à ZDMA200ABBB011421 pour les Multistrada 1200 et de ZDMG100ABAB000007 à ZDMG100ABBB002349 pour la Diavel. Soit la production des deux modèles entre mai 2010 et mai 2011.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... breve23090
C’est beau le progrès, mais pas sans inconvénients. L’électronique notamment qui crée des problèmes qui n’existaient pas avant elle. C’est le cas chez Ducati qui doit procéder à un rappel des modèles Multistrada 1200, 1200 ABS, 1200 S Touring et 1200 S Sport, millésimes 2011 ainsi que de la toute récente Diavel. En cause, le système de verrouillage électronique de la direction qui risque de rester en position bloquée alors que le moteur est en marche. Un dysfonctionnement qui nécessite une re-programmation de la centrale électronique.
Les numéros de série concernés vont de ZDMA200ADAB008651 à ZDMA200ABBB011421 pour les Multistrada 1200 et de ZDMG100ABAB000007 à ZDMG100ABBB002349 pour la Diavel. Soit la production des deux modèles entre mai 2010 et mai 2011.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... breve23090
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Fini le temps des carburateurs place aux joies de l'électronique.

- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Nikel je suis dedans!Grand Schtroumpf a écrit :de ZDMG100ABAB000007 à ZDMG100ABBB002349 pour la Diavel. Soit la production des deux modèles entre mai 2010 et mai 2011.

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Passe à Coignières ou Chambourcy faire cette mise à jour GRATUITE.
- jpdangelo71
-
Je ne suis pas dedans pour le DIAVEL. Samedi je passe chez le DS pour la Mise a jour + debridage si dispo.
- jeanyves
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Toutes les MAJ sont effectuées et pas de problème....
j'attends le débridage avec impatience lors de la réception des termignoni
j'attends le débridage avec impatience lors de la réception des termignoni