Bonjour,
Je m’appelle Sébastien , 40 ans de Bordeaux.
Je suis comme beaucoup, un gars qui aime les deux roues avec deux , trois , quatre pattes et plus .
J’ai déjà restauré un 750 SSie il y a quelques années et aujourd’hui je me suis attaqué à un 600 monster 45 ch pour l’après permis de ma femme.
Je ne suis pas mécanicien de métier (serrurier ) .
Je pratique la moto sur circuit ( 600 cbr 2007 ) et j’ai un Buell X1 pour la route que je restaure à temps perdu .
Cordialement,
Sébastien
Restauration 600 monster
- Sebinazuma
-
Sujet : Restauration 600 monster
- Sebinazuma
-
Sujet : Re: Restauration 600 monster
Bonjour à tous ,
Un 600 qui tousse à l’échappement à chaud et boîte à aire et échappements à froid.
Après avoir fait les synchronisations carburateurs, changer et contrôler la distribution , vérifier les étincelles aux bougies, je ne c’est plus quoi contrôler .
Merci à celles et ceux qui auraient une petite idée.
Cordialement,
Sébastien
Un 600 qui tousse à l’échappement à chaud et boîte à aire et échappements à froid.
Après avoir fait les synchronisations carburateurs, changer et contrôler la distribution , vérifier les étincelles aux bougies, je ne c’est plus quoi contrôler .
Merci à celles et ceux qui auraient une petite idée.
Cordialement,
Sébastien
- heyoka
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Sujet : Re: Restauration 600 monster
Hello
Cool le X1 , bien de conserver ce type de motorisation , j'en ai un au garage aussi , quelque peu modifié et j'ai entre autre Ducati reconditionné un 750 SS pour mon Ex. il y a un moment ....
Bienvenu sur ce Fofo plutôt branché derniers modèles électro-carbone .....
Ride Safe
Cool le X1 , bien de conserver ce type de motorisation , j'en ai un au garage aussi , quelque peu modifié et j'ai entre autre Ducati reconditionné un 750 SS pour mon Ex. il y a un moment ....
Bienvenu sur ce Fofo plutôt branché derniers modèles électro-carbone .....

Ride Safe
- Sebinazuma
-