[VENDS] Monster 1000 S2R
- filip
-
Sujet : [VENDS] Monster 1000 S2R
bonjour alors je ne vais ni en faire des reproches ni en vanter ses qualités mais simplement dire que je viens de l'acheter et que je le revends , je ne m'y fais pas du tout , je compte bien taquiner les italiennes je veux toujours du ducati bien sur , mon choix initial s'est porté sur le SF mais bon (pas les moyens encore) alors j'ai voulu surement à tort me faire une idée de la "phylosophie ducati " si phylo il y a ............et bien me voilà décu tout du moins par ce style de moto (monster trop léger pour moi j'ai l'impression de piloter un vélo)
alors je revends ce superbe monster (noir / blanc jantes blanches) de 2006 ayant 13500 kms entretien fait par ducati facture carnet entretien manuel trousse outils pneus neufs pieces carbone bref aucun consomable à prévoir nikel quoi !! le proprio initial ayant parcouru 11500 kms celui qui me la vendu la semaine derniére 1500 et le revendait pour cause santé , et moi 20 kms.........(pardon !!) photos sur demande merci
alors je revends ce superbe monster (noir / blanc jantes blanches) de 2006 ayant 13500 kms entretien fait par ducati facture carnet entretien manuel trousse outils pneus neufs pieces carbone bref aucun consomable à prévoir nikel quoi !! le proprio initial ayant parcouru 11500 kms celui qui me la vendu la semaine derniére 1500 et le revendait pour cause santé , et moi 20 kms.........(pardon !!) photos sur demande merci
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [VENDS] Monster 1000 S2R
le sf ces tres leger et compact tu sait, je ces pas si sa pourra t'aider pour ton futur achat, a m'éditer.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- filip
-
mon vécu bien je roule depuis trente trois ans en japonaises, alors je pense qu'il ne me faut pas trois jours et 300 kms pour me faire une idée sur une moto , maintenant une ducati ben voilà , c'est la premiere .......alain13 a écrit :![]()
Déçu au bout de 20km, je trouve que ce n'est pas beaucoup pour ce faire une réelle idée, ce n'est que mon avis, je ne connais pas ton vécu.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Corbeille. Tu lis les règles et refais une annonce conforme.

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
tu aurais pu et du l'essayer avant de l'acheter si tu n'as pas besoin de temps pour te rendre compte si elle convient ou non !!!!!