Comme vous vous en doutez je suis ici pour me présenter et vous saluer (éducation minimum)
Donc Boris 36 ans depuis peu, marié, 2 p’tits gars (11 et 6 ans) passionné d’automobile et de moto, motard depuis 15 ans, même si je n’ai plus de moto personnelle depuis 6ans,

J’aime la bonne bouffe, les long Road trip entre pote, et la conduite très dynamique sur circuit que je pratiquais beaucoup en auto et moto (Bon du coup je continue toujours en voiture)
Que dire de plus, je boss dans l’industrie automobile (je suis géomètre si ça vous parle) et dans une autre vie j’ai enchaîné beaucoup de moto étant donné que je travaillais dans ce Monde (vendeur pendant 7 ans) j’ai travaillé pour Yamaha, Suzuki, Harley Davidson (enfin surtout Buell)
J’ai donc essayé pas mal de machine différente et j’en ai possédé pas mal également (principalement des sportives) ma première moto était une Yamaha XJR 1200, j’ai ensuite enchaîné avec 2 FZ6, puis une R1 a carbu de 2000, puis R1 2002, R6 2005, GSXR750 2006 (une merde sans nom), R1 2005, R6 2006, puis re R1 2006... bref à l’heure actuelle je n’ai jamais possédé de DUCATI

J’ai eu l’occasion d’essayer et de roder pas mal de Ducati en 2007-2008, mon patron de l’époque possédant également la concession DUCATI de Lille, j’ai eu le plaisir de rouler en monster 696, 1100, 1100S, en 848, 1098, 1098S, et Hypermotard 1100S résultat malgré toute mes chinoiseries je suis totalement tombé amoureux des machines rouges avec un énorme coup de cœur pour l’Hypermotard et la 848.
Bref, avec l’arrivé de mon deuxieme petit gars j’ai comme beaucoup d’entre nous du faire un choix, mettre en vente un de mes jouets de l’époque et c’est la moto qui est partie en premier. Bref ça fait un moment que je veux me racheter une machine et mon choix c’est porté sur la Streetfighter 848, j’ai normalement trouvé mon bonheur et je suis en court de négociation à distance pour une petite de 2012 1 et main, avec 28000km, visiblement entretenu (courroie fait il y a 1 ans)
La demoiselle est noir, globalement elle est stock à part un support de plaque court et des Termi carbone. Par contre je ne sais pas si la moto a le boîtier DP ou pas je verrai à sa réception.
Je me suis donc inscrit ici dans le but de partager et d’en apprendre plus sur cette machine car je ne connais pas ses défaut et panne possible
Bref, à bientôt pour la présentation de la miss