Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Ro Nan
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Présentation

sam. 11 avr. 20 16:43

Bonjour à tous,

je m'appelle Ronan, 38 ans, habitant la région Nantaise, vendeur automobile dans une marque du même groupe que Ducati.
Cela fait déjà quelques années que j'ai le permis moto (2005) et je suis passé par la 600 Hornet, FZ6, Z750, FZ1 mais plus rien depuis environ 3 ans.
Aujourd'hui j'ai envie de cruiser mais pas forcement sur une moto trop "old school "non plus genre HD.
J'aime quand ça envoie même si par le passé je n'ai jamais osé partir sur une sportive. ( peur d'être tenté de m'envoler)
Je suis enfin propriétaire d'une XDiavelS de 2016 même si pour l'instant je n'ai que la carte grise car il est un peu compliqué en cette période de confinement de se faire livrer une moto. (achat à distance en garage)
En attendant je fais de la place dans le garage pour l'accueillir d'ici 10 jours selon Distribike.
J'ai l'impression d'attendre un autre enfant à la maison :)
(j'ai même investi dans un nouvel antivol et un intercom duo)
J'espère avoir fait le bon choix.
Je suis aussi en train de regarder ce qu'il se fait de sympa et pas trop couteux pour la "performer". Si vous avez des idées??? :D
Voilà, merci pour votre accueil et je vais découvrir votre site avec attention.
A bientôt sur le site ou à prendre un verre sur Nantes quand nous pourrons tous sortir de ce confinement ! :affraid:
;)

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Présentation

sam. 11 avr. 20 18:31

Biernvenue l'ami avec ta présentation top... :mr:

super machine ,tu regretteras pas.... :pouce:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S