Mais je pense que je les changerai...
À vous déjà des idées...?

Ça a l’air pas mal tu nous fera un retour après montage ?? Et quelques photos bien sur !!??
Commandé !Mitch02 a écrit : ↑ven. 1 mai 20 12:11 J'en pense que je suis bien dégouté d'avoir mis autant dans les CRG du coup, la forme et le montage sont identiques. Après la finition doit être inférieur mais bon pour la différence de prix fuck . Franchement fonce !!!! Je prends mes béquilles d'atelier chez eux, et la qualité est top !!!
Par contre, le prix c'est unité et pas la paire ! Il me semble...
Je me demande même si du coup je vais pas recommander un jeu de rétro looool![]()
Tu as eu de la chance !Mitch02 a écrit : ↑ven. 1 mai 20 14:48 Non je me posais la question aussi il y a quelques jours, il faut que j’y pense !
Suite à ton post, je suis allé regarder comment était foutu le CRG, c’est identique au niveau de la forme et de la conception des mouvements, mais je l’ai fait tombercoup de bol il a rien du tout
![]()
Compatible streetfighter /S sur leur site, ils m’ont confirmé que c’était bien pour la V4s et V4sFilou01 a écrit : ↑jeu. 7 mai 20 12:30 Ps: je me retrouve avec deux set de rétros![]()
Joli look , j ai hésité à te les prendre ; mais sur leur site , en choisissant le modèle SFV4 , pas dans la liste , mais je les trouve sur la liste modèle Panigale... alors j ai un doute sur le diamètre du guidon , je vais attendre la moto , j espère pour toi que ce sera bon![]()
C'est exactement ceux que j'avais acheté pour mon Z sur Aliexpress (même modèle, même conditionnement) .Setneuf a écrit : ↑mer. 6 mai 20 18:42 Bon je viens de recevoir les retros LS6 c’est plutôt pas mal ! Sûrement pas la qualité des crg arrow mais bon a 39,99€...
Et c’était bien le prix pour la paire et non le prix à l’unité donc ça vaut vraiment le coup !
Ps: je me retrouve avec deux set de rétros![]()
Donc je vais sûrement renvoyer une paire à moins que quelqu’un soit intéressé ??
![]()
Pour le moment, j'ai remis les vis d'origine avec une cale en plastique.BlackhawkX29 a écrit : ↑sam. 5 sept. 20 16:48 Salut ! Pour ceux qui ont mis des embouts de guidon. Vous avez mis quoi comme vis pour remplacer celle qui tient le rétroviseur d'origine ainsi que le support des bocaux ?
Merci d'avance
pareil pour moi , mais attention il y a un pas a droite et un pas a gaucheGoak a écrit : ↑mar. 13 oct. 20 02:49Pour le moment, j'ai remis les vis d'origine avec une cale en plastique.BlackhawkX29 a écrit : ↑sam. 5 sept. 20 16:48 Salut ! Pour ceux qui ont mis des embouts de guidon. Vous avez mis quoi comme vis pour remplacer celle qui tient le rétroviseur d'origine ainsi que le support des bocaux ?
Merci d'avance
Mais je viens de commander les vis CNC pour les remplacer.
https://www.desmo-racing.com/obturateur ... -4407.html