Mon Diavel a un peu moins de 600 km, et s'est déjà "éteint" (comme une action sur le coupe-circuit) 4 fois !!!! Et ceci,heureusement,à des vitesse décentes ( maxi 50 km, puisque en ville) et en ligne droite, sauf pour la dernière fois, ce dimanche, en faible vitesse et en virage, où j'ai chuté (aïe, la peinture et le sélécteur. Moins, j'ai rien eu).... La première fois,j'ai cru à un défaut sur la béquille. Je me suis dit,qu'il y avait une bosse et comme le ressort de rappel n'est pas terrible.Bon...La deuxième fois, en ligne droite, sans bosse à priori. J'en ai parlé au DS, il m'a simplement dit de bien graisser le ressort (j'avais pas le tps d'en discuter)

C'est arrivé encore samedi soir. Là, je ne crois plus à la béquille mais bien à un défaut sur la partie électrique !!!! Inadmissible, sur un engin neuf à plus DE 17 Keuros. Et enfin, la dernière, ce matin, où j'ai chuté

Donc, selecteur cassé, et qq rayures sur le cache en alu brossé sous le réservoir. En plus, défaut sur DCT, plus d'ABS, panne moteur affiché. Un retour difficile en 2 ème maxi (très dur d'essayer de passer les vitesses sans le petite patte du sélecteur). Arrêt complet de la moto..... Pause pour se remettre des émotions (quelle rage, chuter comme çà !!!). De nouveau, contact, plus de défaut au tableau de bord.
Je n'ose plus enfourcher ce diavel, c'est devenu l'enfer.

J'attend donc mardi matin, je contacterais de nouveau le DS pour trouver la panne..... (mais je crains un diag difficile avec le multiplexage Ducat). Je vous tiendrais informé de la suite.
Avez-vous déjà eu ce genre de pépins ?
Ciao