dim. 17 avr. 11 04:32
Ce soir , je reviens juste de l'administratif , vérif technique ...
Et là

moto jugée non conforme
En faite , il faudrait que je fasse un carénage autour de la couronne et sous le bras pour éviter en cas de chute que mon pied passe dedans ... de plus il faut que je " freine " mon bouchon de vidange , mais celui ci , vue comment il est foutu , c'est purement impossible
Je suis dépité
Et tout ça pour une simple connerie de championnat ...car en faire je vais quand méme monter ( comme quoi c'est du grand n'importe quoi ) juste pour faire une démo pour le concessionnaire
Bref , ça me saoule

et j'ai pas envie de bosser toute la nuit pour les modifs ...... je pars à l'arrache demain matin 5 h .... on verra
Mon objectif est complétement compromis
Et puis , je pensais à une petite course du " paté de maison " ... en faite , il y a en concurrent , un certain Etienne Godart , ils lui ont préparé un Hypermot cet aprem ... il hésitait avec un superduke ... Ce mec là , c'est simplement le français le plus rapide au tourist trophy , et était 3 l'an dernier au moto tour avant de broyer son multistrada ... puis il y a pas mal de mec du moto tour et du championnant de france de la montagne ... bref , le niveau est plutot relevé