Bonjour à tous,
Pour faire suite à mon post ici : viewtopic.php?f=28&t=25951
Le problème s’est aggravé.

2 jours après mon dernier message, je pars de chez moi, un après midi de septembre, quant au bout de 5mn chrono, voyant moteur allumé en permanence à un stop…..
Je repars, est là comme avant mais plus fréquent encore : allumé/éteint/allumé, éteint etc etc etc ….
Une fois rentré, je rappel le DS pour lui en parlé et me donné un nouveau RDV le 25 octobre.
C’était la dernière fois que j’ai vu ( et entendu..) ma Panigale…
Il s’est avéré que le problème fut plus sérieux que ce qu’ils pensaient. Ducati France et Ducati (Bologne) sont désormais dans le jeu !
Depuis, j’appelle toutes les semaines le DS pour savoir ce qu’il en est, ce qu’en pense Ducati, ce que Bologne leur demande de faire comme test sur la moto, les résultats etc etc…
Nous sommes le 7 février, le problème n’est toujours pas trouvé malgré des dizaines de tests, des pièces changés, des données transmirent à Ducat’, des composants, pièces et fluides envoyés chez IGOL pour analyse .. Bref depuis le 25/10 je n’ai plus de moto, je paie une assurance plein pot, j’étais en mesure de m’abstenir de ma moto de tous les jours un petit moment mais là ça devient très long et extrêmement compliqué !
Que puis-je donc faire ?
J’ai envisager une lettre AR a Ducati France pour avoir des échange à ce sujet et surtout savoir ce qu’il étaient en mesure de me proposer suite à ce (gros) désagrément.
Pensez-vous que c’est utile, jouable, ou pas ?
Il y a t-il des personnes ayant eu ce genre de désagrément précédemment ?
Merci à tous en tout cas..