Reportage télé sur la chaine voyage (Cricky et Marco à la Génétouze)

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Reportage télé sur la chaine voyage (Cricky et Marco à la Génétouze)

sam. 16 avr. 11 06:21

coucou les SFistes

Je sais que je ne suis plus trop présent sur le fofo en ce moment et vos messages nous vont droit au coeur à pepette et moi!!
le redémarrage du mag nous prend un boulot monstre!

Notre nouveau concept "motox.fr" prend forme et pour ceux qui veulent savoir de quoi il s' agit je vous donne rendez vous sur la première partie de notre fofo , le 'forumotox' que GS nous a si gentiment développé, comme un chef et avec toute la gentillesse et la compétence qui le caractérise.

Donc RDV dans la premiere rubrique :informations motox pour éplucher notre projet et nous donnez si vous le souhaitez votre avis sur le principe. sachez cependant que cette idée nous est venue tous simplement grace à nos 13 ans d'expérience de motoexpert la rochelle, de la crise, de l'internet, et surtout des infos et reflexions tirées des heures passées avec vous sur le fofo SF.

En bonus je vous colle le lien d'un reportage réalisé par un journaliste de la chaine voyage pour une émission connue, ou je suis interviewer et ou vous pouvez nous voir évoluer avec cricky et son SF rouge et moi avec la noire:

C' est là :

bises

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Reportage télé sur la chaine voyage (Cricky et Marco à la Génétouze)

sam. 16 avr. 11 13:22

:bravo2: :bravo2: , voila maintenant que notre Marco national passe à la télévision .
Sérieux , calme , bon commentaire , Pro quoi , comme dab :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb

Sujet : Re: Reportage télé sur la chaine voyage (Cricky et Marco à la Génétouze)

sam. 16 avr. 11 17:05

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

excellent reportage pour donner envie de rouler sur circuit

merci Marco pour ce commentaire :mr: :mr:

grasse à toi ça rassure un peu ma femme pour la sortie au Vigeant :D

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze

sam. 16 avr. 11 19:44

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

J'adore ce reportage, tu fais très pro Marco!!! La grande classe. 8)

Et ça donne encore plus envie de faire que de la piste!

fanfoi50
Membre d'honneur

sam. 16 avr. 11 20:10

Excellent :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Marco et sa mèche rebelle ;)

C'est la grande classe :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

martial
Ducati-Maniaque de diamant

sam. 16 avr. 11 21:22

[quote="brembo76":l86vldm] :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

grasse à toi ça rassure un peu ma femme pour la sortie au Vigeant :D
[/quote:l86vldm]

le problème c'est que c'est pas lui qui va rouler sur ta moto :griendit: :griendit: :griendit:

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 24 avr. 11 20:11

j'ai le même tee-shirt marco :copain: sinon pas mal la le coup de pub pour ducati et ces sf, et pour vous aussi, franchement jolie reportage, je mis verai bien. ps: cricky tu fou les boules avec la tête de killer :o ops:

Asgarh
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

lun. 25 avr. 11 01:29

c'est meugnon ils se font des petits bisoux :)

Super reportage, très pro et ça donne envie de pister tout ça :miam:

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4

jeu. 28 avr. 11 06:02

Ouahhhhhhhhhhh

baduroux
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 5 mai 11 05:07

Bravo Marco, super reportage :bravo2: :bravo2: et super "exprimage" :D (c'est jamais facile devant une caméra en plus) !! :photo:

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

ven. 6 mai 11 03:11

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo2: :bravo2:
Rien a dire c'est maîtrisé sur la piste et devant la meute de journalistes :mr: :mr:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

ven. 6 mai 11 19:20

très beau reportage... ca donne envie.
et Marco, quel prestance !!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 26 mai 12 19:48

Ca fais quelque chose de l'écouter, moi qui ne parler avec lui que par téléphone, bref beau reportage!!!

FRAIDE17
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 2 sept. 12 02:34

C'est moi qui est réalisé le reportage pour la chaîne voyage, il me faudrait ton adresse Cricky pour que je te fasse parvenir le dvd du film.

FRAIDE17
Bébé Ducati-Maniaque

dim. 2 sept. 12 03:10

Je ne peux pas me connecter en mp, pour les dvd, pas de pb, le film fait 52 mn, il y a plusieurs disciplines sportives dont la Génétouze. Pour la petite vidéo hommage, malheureusement je n'ai plu l'original.

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 2 sept. 12 04:02

tu peu en faire des copies au intéressés?

FRAIDE17
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 3 sept. 12 17:12

tu peu en faire des copies au intéressés?
Pas de pb pour les copies, il me faut simplement une adresse.
Tu étais présent tontongiorgio87 pour cette journée?

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »