éclairage mode croisement V4
- jmczx7r
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 64
- Localisation : 26 Drôme
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : drome
Sujet : éclairage mode croisement V4
je trouve que l'éclairage en feu de croisement de la version V4S 2020 n'est pas terrible surtout éclaire avec un angle assez réduit sur les votre c'est comment?
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Salut bro pour ma part je trouve cela correcte mais mon Superduke V2 faisait mieux j'ai une standard de 2018 ça doit être la même came .
- ChatPpuCcino
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
- Localisation : GVQP
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.
1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.
2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.
Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.
En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.
1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.
2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.
Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.
En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Salut bro c'est chiant de nuit c'est évident oui...surtout quand t'es bourré lol...ChatPpuCcino a écrit : ↑mer. 16 sept. 20 04:43 J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.
1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.
2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.
Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.
En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.

sinon j'ai une cam thermique à disposition bro




- ChatPpuCcino
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
- Localisation : GVQP
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Concernant l'échappement, il était compris avec l'achat de la moto. Vu que j'ai payé 2 fois le prix de l'équipement qu'il y a sur la machine, ils t'offrent deux trois bricoles sur la Superleggera, dont la ligne d'échappement. Je pense que c'est surtout la suppression du catalyseur qui doit aider à réduire la température gobale.
Très volontiers pour un test en caméra thermique histoire de comparer avant/après. Il faut qu'on se contacte en MP. Je vais certainement faire 3 bornes avec la moto histoire de me rassurer sur le fait que je puisse finir le rodage avant fin janvier et acheter un casque. Je pourrais alors passer si tu veux vers chez toi. Par contre quand elle sera en configuration piste, je pourrais difficilement passer.
Très volontiers pour un test en caméra thermique histoire de comparer avant/après. Il faut qu'on se contacte en MP. Je vais certainement faire 3 bornes avec la moto histoire de me rassurer sur le fait que je puisse finir le rodage avant fin janvier et acheter un casque. Je pourrais alors passer si tu veux vers chez toi. Par contre quand elle sera en configuration piste, je pourrais difficilement passer.
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Salut bro forcément que sans le catalyseur ça chauffe moins mais ça doit pas être énorme la différence, le filtre Sprint Filter aussi doit contribuer à cela des Pizzas en Akrapovic il y'en a forcément ici non? vous pouvez confirmer si vous vous reconnaissez ?ChatPpuCcino a écrit : ↑dim. 29 nov. 20 12:11 Concernant l'échappement, il était compris avec l'achat de la moto. Vu que j'ai payé 2 fois le prix de l'équipement qu'il y a sur la machine, ils t'offrent deux trois bricoles sur la Superleggera, dont la ligne d'échappement. Je pense que c'est surtout la suppression du catalyseur qui doit aider à réduire la température gobale.
Très volontiers pour un test en caméra thermique histoire de comparer avant/après. Il faut qu'on se contacte en MP. Je vais certainement faire 3 bornes avec la moto histoire de me rassurer sur le fait que je puisse finir le rodage avant fin janvier et acheter un casque. Je pourrais alors passer si tu veux vers chez toi. Par contre quand elle sera en configuration piste, je pourrais difficilement passer.
Et when you want bro je te Mp





- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
100 000 prix de vente "sans négo"
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
moi si mais je ne roule pas superleggera 

- ChatPpuCcino
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
- Localisation : GVQP
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
100 K€, et je n'ai pas négocié le prix, je ne sais pas s'il l'est.
Par contre j'ai mis une clause forte sur une option à 20 K€, l'expérience motoGP qui est un élément essentiel de la vente. En d'autre terme, si cela venait à être annulé, je pourrais annuler la vente et leur faire reprendre la moto en théorie.
1ère sortie piste vendredi à Barcelone (je ne connais pas la piste)
Par contre j'ai mis une clause forte sur une option à 20 K€, l'expérience motoGP qui est un élément essentiel de la vente. En d'autre terme, si cela venait à être annulé, je pourrais annuler la vente et leur faire reprendre la moto en théorie.
1ère sortie piste vendredi à Barcelone (je ne connais pas la piste)
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Salut bro l'expérience moto gp ? c'est à dire...ChatPpuCcino a écrit : ↑dim. 28 mars 21 22:14 100 K€, et je n'ai pas négocié le prix, je ne sais pas s'il l'est.
Par contre j'ai mis une clause forte sur une option à 20 K€, l'expérience motoGP qui est un élément essentiel de la vente. En d'autre terme, si cela venait à être annulé, je pourrais annuler la vente et leur faire reprendre la moto en théorie.
1ère sortie piste vendredi à Barcelone (je ne connais pas la piste)
- ChatPpuCcino
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
- Localisation : GVQP
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
L'expérience motoGP je t'en dirai plus l'année prochaine. J'ai décliné cette année car je reprenais la piste et j'étais en très mauvaise condition physique etc.
En gros, tu fais un gros chèque (20K) pour passer une journée entière ou on te coache pour finir par rouler 4 tours sur la motoGP...Je ne sais pas si elle sera équipée des michelins, des freins carbone et que sais-je encore...Mais bon, on n'a qu'une vie.
En gros, tu fais un gros chèque (20K) pour passer une journée entière ou on te coache pour finir par rouler 4 tours sur la motoGP...Je ne sais pas si elle sera équipée des michelins, des freins carbone et que sais-je encore...Mais bon, on n'a qu'une vie.
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Je me doutais bien qu'il y avait de la desmocidi GP quelque part dans ce truc et c'est quel millésime ?ChatPpuCcino a écrit : ↑ven. 24 sept. 21 14:08 L'expérience motoGP je t'en dirai plus l'année prochaine. J'ai décliné cette année car je reprenais la piste et j'étais en très mauvaise condition physique etc.
En gros, tu fais un gros chèque (20K) pour passer une journée entière ou on te coache pour finir par rouler 4 tours sur la motoGP...Je ne sais pas si elle sera équipée des michelins, des freins carbone et que sais-je encore...Mais bon, on n'a qu'une vie.

- ChatPpuCcino
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
- Localisation : GVQP
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
Lorsque j'ai acheté la moto, année du Covid, l'expérience motoGP a été annulée, mais c'était le millésime en cours, la 2020. J'imagine que l'année prochaine ce sera la 2022, mais aucune information actuellement.
- POMPLARDPANAM
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: éclairage mode croisement V4
bon à savoir thanksChatPpuCcino a écrit : ↑mar. 28 sept. 21 17:07 Lorsque j'ai acheté la moto, année du Covid, l'expérience motoGP a été annulée, mais c'était le millésime en cours, la 2020. J'imagine que l'année prochaine ce sera la 2022, mais aucune information actuellement.