Emplacement de la batterie
- desmonipoux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Emplacement de la batterie
Bonjour à tous et désolé de poser cette question non professionnelle.
Savez vous où se situe la batterie sur la streetfighter et s'il est aisé d'y accéder pour la charger avec un chargeur ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
Nicolas
Savez vous où se situe la batterie sur la streetfighter et s'il est aisé d'y accéder pour la charger avec un chargeur ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
Nicolas
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Emplacement de la batterie
Hello,
Je sens que tu as cherché longuement sur ta moto...
La batterie se trouve sous la selle passager, sous le cache en plastique noir.
Je sens que tu as cherché longuement sur ta moto...

La batterie se trouve sous la selle passager, sous le cache en plastique noir.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- desmonipoux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Vous vous moquez de moi et vous avez bien raison...
Mais je n'ai jamais eu à chercher la batterie, je pense qu'elle s'est déchargée car je ne l'ai pas utilisée depuis 3 mois et je suis au bureau, je vouslais juste gagner du temps pour ne pas me prendre la tête ce soir.
Mais je vous remercie de m'avoir aidé tout de même, malgré mon ignorance...
Depuis que je fais de la course à pied, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la moto et c'est bien dommage.
Bonne journée à tous.
Nicolas
Mais je n'ai jamais eu à chercher la batterie, je pense qu'elle s'est déchargée car je ne l'ai pas utilisée depuis 3 mois et je suis au bureau, je vouslais juste gagner du temps pour ne pas me prendre la tête ce soir.
Mais je vous remercie de m'avoir aidé tout de même, malgré mon ignorance...
Depuis que je fais de la course à pied, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire de la moto et c'est bien dommage.
Bonne journée à tous.
Nicolas
- Arnakus
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
L'optimate (ou équivalent) est ton ami si tu n'utilise pas trop ta bécane.
Il te permet de toujours garder la charge sur ta batterie surtout avec les 2 grosses gamelles à lancer.
Il te permet de toujours garder la charge sur ta batterie surtout avec les 2 grosses gamelles à lancer.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sous la selle passager comme indiqué plus haut et le chargeur de batterie branché dessus en permanence car la batterie a tendance a être un peu faiblarde : c'est la seule chose de japonais dessus
allé sans rancune a + dumé

- desmonipoux
- Bébé Ducati-Maniaque
-
En fait, non seulement vous avez raison de vous moquez de moi, mais en plus j'avais tort de m'inquiéter...
3 mois sans démarrer et elle a quand même démarré, difficilement, hier soir, sans chargeur.
Je l'ai branchée par simple précaution tout de même.
Mais surtout, je me suis dit que j'étais bien stupide d'avoir cette si belle moto dans mon garage et de la laisser sous une bache pendant si longtemps sans en profiter.
Quel son, les termis ont fait trembler tout le quartier...
Il est vrai que chaque matin pour aller au travail, j'ai le choix entre le Tmax et la Street, et qu'à chaque fois que je prends la Street pour aller à Paris, je le regrette tellement elle n'est pas pratique comparée au scooter.
Mais vendredi, c'est direction les petites routes et les petits virages, on va bien s'amuser, tout en restant prudent.
Bonne journée à tous.
Nicolas
3 mois sans démarrer et elle a quand même démarré, difficilement, hier soir, sans chargeur.
Je l'ai branchée par simple précaution tout de même.
Mais surtout, je me suis dit que j'étais bien stupide d'avoir cette si belle moto dans mon garage et de la laisser sous une bache pendant si longtemps sans en profiter.
Quel son, les termis ont fait trembler tout le quartier...
Il est vrai que chaque matin pour aller au travail, j'ai le choix entre le Tmax et la Street, et qu'à chaque fois que je prends la Street pour aller à Paris, je le regrette tellement elle n'est pas pratique comparée au scooter.
Mais vendredi, c'est direction les petites routes et les petits virages, on va bien s'amuser, tout en restant prudent.
Bonne journée à tous.
Nicolas
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
cool, j'espère que t'as bien profité ! et t'inquiète pas ils ne se moquent pas, ça chambre juste un peu pour rigoler, c'est ambiance bon enfant ici (contrairement à certains forums).
Et je précise qu'il n'y AUCUNE question bête, on a le droit de pas savoir et le fofo est là pour ça !
Et je précise qu'il n'y AUCUNE question bête, on a le droit de pas savoir et le fofo est là pour ça !

- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et en vrai, je me posais la même question, donc tu as bien fait de la poser !
Ma batterie c'est déchargé connement en laissant les veilleuses toute une nuit (lever 15h)
Ma batterie c'est déchargé connement en laissant les veilleuses toute une nuit (lever 15h)