Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne pense pas que tu puisses descendre l'écran solaire plus bas que ce qui est prévu initialement.jeromeolivier a écrit : ↑dim. 20 oct. 19 14:13 Salut à tous, je suis très intéressé par l’acquisition de ce casque. Seule inconnue l’écran solaire est-il réglable vers le bas en direction du nez. Je m’explique : lors d’essayage en magasin le bas de l’écran solaire me fait légèrement loucher car il était à la hauteur des pommettes. Si j’avais pu le descendre plus bas vers le nez comme sur le shark spartan je pourrais éviter ce phénomène. Dans l’attente de vos éclairages sur ce point
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui chacun ses préférences, moi je trouve ça moins pratique à manipuler sur l'arrière du casque, et accessoirement moins joli.Cyrus a écrit : ↑lun. 27 avr. 20 17:23 Pourquoi ne pas pouvoir le coller «sur » le plaque noire ?
Perso sur mon NXR , j’ai volontairement coller le module en arrière , ce qui équivaudrait à être derrière le fameux triangle noir du grand air
- moins turbulence d’air
- touché tt aussi accessible
- selon la position de conduite les épaules remontent généralement et avec les coques souvent ça toucher l’intercom et lancer une fonction non voulu .
-,mouvement de nuque pour de décontracter aussi nickel
Perso Jy trouve mon compte