mar. 20 oct. 09 11:37
cà me rappelle des souvenirs la Cb , ma première "moto" en 77 , à cette époque les ZUNDAPP 50 étaient les reines des 50 ( débridée déjà cà marchaient fort environ 110 km/h) donc j'en voulais une , mon père m'a obligé à passer mon permis A1 à l'époque pour pouvoir en avoir une , et il m'avait fait un DEAL si je l'avais du premier coup je pouvais acheter une 125 , sinon cétait un 50 ,pour la 125 ma préférée était la suzuki GT 125 2 temps , je vous le donne en mille , je l'ai du premier coup et HOP c'était parti pour la 125 ,

, mais reproblème mon père ( que c'est chiant les parents ) , pas de 2 temps il faut prendre un 4 temps , honda n'avait que la 125 CG et la 125 K5 ( de mémoire ) enfin en un mot DES VEAUX , j'allais être ridicule face à mes copains , SUZUKI GT 125, YAMAHA RD 125 , ZUNDAPP 125 , mais au miracle voilà que HONDA sort cà :
14 CV , 14000 tr/min , un apétit d'oiseau , essence à la pompe , et très fiable , si si , quand je repense à ce que je lui ai mis, c'était très fiable , mais j'ai quand même réusit à la tuer , lors de mon passage de mon permis A , à mon retour mon moniteur m'a demandé de rammener sa fille ( Environ HEU ...... disont bien portante ) et .... j'ai coulé une bielle , mais j'avais le permis A , maintenant je voulais une 1000

et patatrac re mon père , pas possible de passer de la 125 à la mille ( maintenant que je suis LE PERE , il n'avait pas totalement tort ) , encore un DEAL , on coupe la poire en deux , ce sera donc une 500 CX ( la seule moto que je n'ai jamais aimée ) normal je voulais une 1000 , qu'elle était moche cette CX 500 ,
c'est avec que je suis parti en vacance en vendée , et je suis revenu en train ( faisceau électrique crammé ) , soulagement , la fin du DIL on va pouvoir passer a LA MILLE .