Tranche de vie

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Jehol
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Tranche de vie

jeu. 29 août 19 22:41

Salu à tous,

Je suis Jehol (Jean-Philippe) j'ai 58 ans et je roule en 1200RT LC pour le moment. Cela fait 12 ans que je roule en BM car à 20000 km / an il me fallait une meule confortable. Mais les années passant je suis en train de voir pour une moto plus légère et plus fun bien que la BM ne soit pas un plomb loin de là mais à l'arret j'en viens à avoir un peu de mal .
Bref le poids des ans. J'ai eu des moto et des mob étant jeune( la Motobecane bleue avec selle bi place relevable pour acces au reservoir d'essence sous la selle , le 103 SP vert prairie de chez Peugeot et un cabalero pour aspirer les gonzesses, puis une Honda 125) et puis la sagesse pendent 20 ans et reprise de la moto vers 40 ans avec un Vstrom 650 un 1200 RT à AIr puis un 1200 RTLC mon actuelle .

Maintenant les enfants sont grands et hors de France, mon épouse de moins en moins enclin à faire des journées entière de moto donc je m'oriente vers un trail mid size plus fun, mais quand même avec un peu de techno avec de l'entrain dans le moulin.
Donc je vais faire quelques essais d'ici le mois qui vient pour un achat courant 2020 de la nouvelle 950 S dont j'entends que du bien.

A vous de me dire les plus les moins
la fiabilité et le coût de l'entretien et les concessionaires sérieux sur le 13 ou le 84 bref de partager votre passion.

V à vous tous et merci de m'accepter parmi vous.
Jehol

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: Tranche de vie

ven. 30 août 19 07:29

:welcome:

Jacques44
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 959 Panigale

ven. 30 août 19 13:18

Bienvenue,

J'en suis à ma deuxième Ducati.
D'abord une ST4s pendant 5 ans : aucun souci. Que du consommable.
Maintenant une 959 Panigale : RAS depuis un an que je l'ai.

Bonne route

Emeric06
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848

mar. 3 sept. 19 12:12

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »