Présentation Labaf

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Labaf
Votre Ducati : 1000 Mostro S2R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie

Sujet : Présentation Labaf

ven. 23 août 19 09:52

Bonjour
Je m’appelle Fabien, j’ai 48 ans, tourneur de profession.
J ai commencé la moto tardivement a l âge de 33 ans. Mes premières armes une Yamaha 750 fzx,suivit d un 1000 fanèrent ,après un essai d un 1000s2r chez mon concessionnaire, je me suis trouvé dans l’obligation dans acheté un avec le quel je roules toujours, interdiction de sans séparer , ce n est que du bonheur .
La piste m est tombée dessus il y’a 3 ans , évidemment cela devait être une Ducati ,mon choix s est posé sur un 900 ssie deja en mode piste ,moto pas chère ,fiable,et surtout avec le desmo 2 soupapes .après une saison un démontage complet s imposait pour une cure de jeunesse , révision complète ,poly neuf ,peinture neuve pour le tout. Mais voila ,à force de voir de joli jouet sur les circuits je viens de craquer sur une panigale 899 ,qui vas être dédiée à la piste.
A force de traîner avec des encyclopédies de la moto je me suis retrouvé a faire des montées historiques, pour cela mon choix c’est poser sur une Yamaha 550 xj de 1983
Voilà le tour est fait
Bonne journée
Fabien

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation Labaf

ven. 23 août 19 10:34

Bienvenue !!

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R