Il y a trois ans, le manque de pilotage m'a fait racheter une "petite moto" : un honda 600 hornet.... Je me suis bien amusé avec mais la lassitude a fait que je viens de la vendre..
A présent : étant fan de Ducati depuis longtemps, j'aimerais m'en acheter une... mais je ne sais pas encore le modèle et c'est là que vous pourriez me renseigner :
J'hesite avec un Streetfighter 848 : pas d'ABS, confort sommaire et ma charmante femme a la bonne idée de monter derrière moi de temps en temps.. (mais quelle idée ?? ). Alors je sais que c'est une moto assez brute de décoffrage (comme les Ducati en général) mais je la trouve magnifique...ensuite, niveau puissance je ne sais pas ce que ça donne... Ensuite : rajouter une selle confort permettra peut-être à Madame de tenir derrière moi pour une petite ballade... En ce moment par contre, vers chez moi, il n'y a quasimment aucune annonce à des tarifs corrects... et j'ai pas envie de faire 800Kms pour aller la chercher..
Autrement : Monster 796 --> j'ai peur que cela soit pas assez puissant pour bien m'amuser et de me lasser vite..
Monster 1100 Evo : j'aimerais bien, je ne sais pas par contre, venant d'un 600 si un 1100 ne serait pas trop coupleux ( je me trompe peut-être..). Là aussi, en annonces vers chez moi.... ben il y a pas grand chose à des tarifs corrects... je dois sinon pour avoir des modèles dans mes prix aller sur Paris ou dans d'autres régions...
La 821 serait un bon compromis.... sauf que pour moi....ben une Ducati ça a un monobras... c'est tout de même l'interet d'avoir ce type de motos...
Donc je ne sais pas où j'en suis et il faut que je trouve rapidement car mes enfants partent dans 10 jours en vacances chez les grands-parents pendant 2 semaines....et là...pas question que je rate ma saison tranquille...