Sujet : Re: Attention aux Chevreuils
jeu. 31 mars 11 17:05
Ben en fait, là c'était impossible de l'éviter, je roulais assez fort et le Chevreuil ma littéralement sauté dessus car la route se trouve le long de parois très raides, il est arrivé du haut comme une balle et a atterrit pile poil devant ma roue avant. Heureusement que la moto est passé par dessus.... Effectivement sur la photo on ne se rend pas compte du désastre, mais la roue est voilée, les disques, la fourche, les durites arrachées, le radiateur percé, le carénage, les tubes d'échappement tordus et surtout le moteur a bougé et le cadre en a pris un coup....
J'ai eu 3 grosses frayeurs dans cet accident
1 - Impact avec la bête, la moto saute de plusieurs mètres et atterrit sur le bas coté entre le précipice et la chaussée.
2 - En pleine vitesse, en pente, sur de la pelouse glissante, je lutte pour ne pas glisser dans le trou, mais là vision d'horreur une borne kilométrique à éviter, ouf je passe a quelque cm.
3 - Après 300m de lutte pour ne pas y aller, enfin j'arrive a rattraper le bitume juste avant un virage serré et je me crois sauvé 3ème frayeur ; je plante les freins et riennnn les durites arrachées répandent le liquide sur la roue avant.... J'arrive quand même a stopper avec le frein arrière...
Je reviens de loin, et je vous dit pas le carnage, car je vous ai pas montré toutes les photos, sur la route, mis a part le chevreuil vous avez étalé sur 10 mètres, ses 2 petits, le cœur, le fois, les viscères bref une tuerie bien involontaire.
En conclusion, faites bien tous gâfe au gibier car pour moi c'est sur que ça ma calmé.... (pour un temps)
A dimanche Arnaud, au moins sur le circuit pas de Chevreuil....