Salut !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Eni
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Salut !

mer. 22 mai 19 20:59

Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans et je suis motard depuis 2013.

J'ai eu une MT07 puis une Street R puis une première R1200R LC après je suis passé sur une Tuono V4 mais ce n'était vraiment pas adapté comme moto de tous les jours alors je suis reparti sur une autre R 1200R (c'est vraiment chouette :D ) avec un top case cette fois et j'avoue qu'au quotidien c'est bien pratique pour ne pas se coltiner un sac à dos et pouvoir être moins chargé lors des arrêts ou transporter quelques courses...

Mon actuelle approche des 45 000Km, ça fait un peu plus de 2 ans que je roule quasi tous les jours dessus pour aller au boulot (80km / jours) et je commence à avoir envie de changer alors je regarde du côté des ducati et PAF, me voila ici.

C'est toujours difficile pour moi de choisir une moto, je retournes toutes les possibilités dans tous les sens, je réfléchis pendant longtemps avant de toujours avoir un regret une fois que je me suis décidé :p

:merci:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Salut !

jeu. 23 mai 19 04:37

Bienvenue !!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Salut !