Bonjoiur
Qui a monté un garde boue arrière long pour la desert sled car j'en ai mare de me faire repeindre jusqu'à l' arrière du casque.
Merci
Garde boue long
- Zoneman
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Garde boue long
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post car j'ai le même problème. Dans un 1er temps je vais peut être bidouiller une bavette que je fixerai sur le support de plaque (c'est le support long, d'origine). Mais j'aurai aussi aimé avoir vos éventuels retours sur une pièce de ce genre :
https://www.carbon4us.com/fr/scrambler- ... #buy_block
Merci
Je me permets de déterrer ce post car j'ai le même problème. Dans un 1er temps je vais peut être bidouiller une bavette que je fixerai sur le support de plaque (c'est le support long, d'origine). Mais j'aurai aussi aimé avoir vos éventuels retours sur une pièce de ce genre :
https://www.carbon4us.com/fr/scrambler- ... #buy_block
Merci
- DUKE50
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Scrambler
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Garde boue long
Pour info, il me semble que tu l'as déjà d'origine sur ta scrambler desert sleg. C'est le morceau situé juste après ta selle.
Celles qui ne l'ont pas, c'est la full throttle et la café racer. Par contre, la classic a un garde boue plus long. A voir.
Celles qui ne l'ont pas, c'est la full throttle et la café racer. Par contre, la classic a un garde boue plus long. A voir.
- Zoneman
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 38 Isère
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Garde boue long
En effet, tu as raison. L'image que j'ai envoyée, c'est la même chose que ce que j'ai actuellement. j'ai cru que c'était une bavette qui se rajoutait....(cf les pattes de chaque côté, mais en fait c'est comme ça que se fixe la pièce d'origine).
Le garde boue de la classique a l'air plus long en effet. A voir par contre s'il est adaptable sur la desert sled... et s'il est plus efficace !
Le garde boue de la classique a l'air plus long en effet. A voir par contre s'il est adaptable sur la desert sled... et s'il est plus efficace !
- P-happy
- Âge : 67
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Garde boue long
Attention le garde boue de la Classic est en alu et possède son support /rigidiicateur spécifique. Par contre je pense qu'il doit être possible de le faire .
- lucky13
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Garde boue long
Bonjour , intéressé aussi par cette modif , j'ai pu trouver 3 possibilités :
- le plus économique au prix apparemment d'adaptation ( percage support et decoupe du cache ) : mettre un cache de scrambler 400 sixty2 : ref 4601C881B

-le plus onéreux : garde boue arriere de classic ref 56510811AB , en aluminium donc faire peindre en blanc et repercer le support de plaque d'immat


-le plus" bricoleur du dimanche" mais ca fonctionne , fait à partie d'un seau caoutchouc :


Bon choix ...
- le plus économique au prix apparemment d'adaptation ( percage support et decoupe du cache ) : mettre un cache de scrambler 400 sixty2 : ref 4601C881B

-le plus onéreux : garde boue arriere de classic ref 56510811AB , en aluminium donc faire peindre en blanc et repercer le support de plaque d'immat


-le plus" bricoleur du dimanche" mais ca fonctionne , fait à partie d'un seau caoutchouc :


Bon choix ...
