Je me présente, Corentin alias Panpan, je vie dans le 44 du côté de Nantes et j'ai 24 ans (oui oui

J'ai récemment vendu ma première moto qui était une Yamaha MT 03 660 pour acquérir mon rêve de gosse... La Ducati 848 Evo Corse SE !



Trop jeune, tu va te faire peur, pas assez d’expérience me diriez-vous ?
Pas faux... MAIS voilà... j'ai une "très petite" expérience de la piste en 2 roues, et également expérience en moto sur route grâce à mon père qui me prêtait souvent (et oui on dis de Ducat', mais Yam' n'est pas mal dans le genre niveaux retour au garage) sa BMW R1200R et aussi maintenant depuis environ 2 mois, sa... DUCATI DIAVEL


Premier pas sur une sportive donc, mais premier pas qui me conquit car plutôt à l'aise au final et un sentiment de sécurité que je ne pensais jamais avoir est vraiment présent (notamment grâce au Traction Control et aussi par les freins assez puissant à l'avant).
En tout cas je suis très heureux de faire partie de cette famille italienne et je vous dis à très vite sur les routes !



