Une petite présentation dans les règles.
Donc je suis Jérémy, j'ai 25 ans et j'habite un coin magnifique regorgeant de routes sinueuses.....vous l'aurez devinez....c'est le Pays Basque....à Bayonne plus précisemment.
Mon parcours moto, bah il n'est pas très long puisque je n'ai le permis que depuis un peu plus de 3 ans.
J'ai commencé avec une 1098R, puis j'ai eu une S1000RR....mais nan je déconne

Une fois les réparations faites et choqué psychologiquement (lol) je m'en suis séparé pour allé posé mon derrière sur une Yamaha R6 2006, moto avec laquelle je me suis beaucoup amusé malgrès un moteur difficile à exploiter (sur route hein!). Mais 20 000 kms plus loin en un peu plus de un an il fallait que je prenne un bol d'air.
Je cherchais un roadster vraiment bad (lol), avec un moulin qui arrache le slip dès les bas régimes, une partie cycle qui suit et une gueule d'enfer que l'on ne croise pas à tout les feux rouges... bah en gros c'était soit une brutale, soit une streetfighter....un 4 pattes ou un bi? le 4 je connais un peu et le physqique des brutales me bottent un peu moins....alors TADADA j'ai jeté mon dévolu sur une streetfighter S midnight black!!
Elles est quasiment stock, simplement les grilles de protection radiateur Evotech et un support de plaque avec clignos DP.
Elle est même en 100 CV....dingue! Et le DTC sur 8 lol.... prise en main oblige héhé. Parceque si je conduis de la même manière que la R6 je vais me retrouver dans le décors rapidement

Voilà je pense avoir fait le tour.
A+++
Furt64