60 euros le carter .
Envoi possible.
MP svp.

Dofin a écrit :t'as pas une photo montée?
Je suis sur que ça va me décider![]()
![]()
![]()
Dofin a écrit :il vient de chez qui?
Sympas Sharky , et hop comment se faire 20 % rapidement.Sharky a écrit :je l'ai vu en vrai, il est très propre et bien fini ce carter en tout les cas
my2c
Grand Schtroumpf a écrit :Le gitan recommence à vous fourguer des trucs![]()
20% ??? on avait dit 30% !!!! Et puis n'oublie pas de me donner l'adresse de l'acheteur que je puisse aller le redémonter pour le revendre une fois à nouveau sinon on va finir par tomber à court de pièces !GERICAULT a écrit :Sympas Sharky , et hop comment se faire 20 % rapidement.Sharky a écrit :je l'ai vu en vrai, il est très propre et bien fini ce carter en tout les cas
my2c![]()
![]()
![]()
et encore il nous a pas mis ces demi-guidon racing...Grand Schtroumpf a écrit :Le gitan recommence à vous fourguer des trucs![]()
Ici je vend le carter pas les demis guidonskevin a écrit :et encore il nous a pas mis ces demi-guidon racing...Grand Schtroumpf a écrit :Le gitan recommence à vous fourguer des trucs![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Il fourgue même des pièces qu'on n'a pas commandées ! (Et je parle pas de la selle...)Grand Schtroumpf a écrit :Le gitan recommence à vous fourguer des trucs![]()