Cela me tue , je sors ma Ducati du garage , et paf je me prends le rétro dans le rétro de ma Royal série 1-2 .
C'est le rétro de la Ducati qui vole et évidemment avec les moyens du bord , je n'arrive pas à le remettre !
Je vais donc chez le concessionnaire ,il me dit qu'il faut enlever l'intérieur du carénage pour remettre le ressort .
Ce que je fais , je ne sais pour quelle raison , j'enlève le coté bas du carénage à droite .
Il vient me voir et me dit qu'il me manque une vis en bas du bloc !!!! Le pire ,je le vois moi aussi , au même moment ,il me dit "tiens tu as une vis trop longue sur le bloc en haut .....
Le pire c'est vrai ! Aprés il regarde mon cylindre arrière , il me dit ton fil de bougie est pas branché .............
Là je tombe à genoux , pour m'achever il me dit que en plus c'est le fil du cylindre avant qui est placé à l'arrière !!!!
Il me tue en me disant que aucun fil est branché sur le cylindre avant ! Je lui réponds qu'il me fait marcher car ma moto tournait pour venir , il me répond oui ,il y a 4 bougies !
Incroyable .
Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !
- Beudbordel
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !
Ca doit marcher beaucoup moins bien, forcément...
- heyoka
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Sujet : Re: Dur à croire d'un bout à l'autre sur ma ST3 en plus !
Si on suit le "fil" de ton récit , peut importe les 4 bougies , il n'y aurait qu'une bougie branché sur le cylindre arrière et calé sur le capteur cylindre avantnortonf1 a écrit : ↑mar. 25 déc. 18 18:56
Le pire c'est vrai ! Aprés il regarde mon cylindre arrière , il me dit ton fil de bougie est pas branché .............
Là je tombe à genoux , pour m'achever il me dit que en plus c'est le fil du cylindre avant qui est placé à l'arrière !!!!
Il me tue en me disant que [i]aucun fil est branché sur le cylindre avant[/i] ! Je lui réponds qu'il me fait marcher car ma moto tournait pour venir , il me répond oui ,il y a 4 bougies !
Incroyable .