mer. 26 déc. 18 12:05
Merci les gars
Je sais pas encore comment fonctionne le forum mais je vais me penché sur le mode d'emploi après les fêtes.
Pour répondre à Paulandre, le kit conversion était déjà monter sur la street depuis son premier proprio et je suis le 3ème.
En rachetant la moto en Juillet 2018. Me suis aperçu que le deuxième proprio ne s'en était pas bcp préoccuper côté entretien.
Suite à une balade en Haute Savoie qui a failli mal se terminer à cause de l'embrayage qui repondait plus que 1 fois sur 3, étant proche je décide de passer chez Ducati Annecy... et là début des problèmes.
L'étoile de ressort était exploser en plusieurs partis.
Le kit embrayage à sec provenait d'une 1098 et à l'heure actuelle difficile de se procurer certaines pièces aux details d'après Ducati Annecy et il me demandait à moi de passer une commande chez desmo bike pour racheter un embrayage... bref
La moto sest retrouver chez eux pendant 2 mois... au début c'était l'usine qui mettait du temps. Ensuite ils se sont rendu compte qu'une autre pièce etait hs donc 1 mois après dépôt de la moto et il m'appel ensuite pour me dire que c'est mieux de remettre l'embrayage à bain d'huile, je lui dis ok.
Donc c'est reparti pour une commande qui mettra 3 semaines arrivée ( mi septembre).
Il reçoit il remonte tout d'origine et le jour où je suis censer venir la récup il m'appel le matin et il me dit " y'a un gros soucis ta moto elle fais un bruit métallique de fou". Il re démonte la moto et s'aperçoit qu'il fallait aussi changer le pignon d'arbre de villebrequin ( 500e de plus). La j'ai craquer
Suis parti la récup et ramèner dans un autre Ducati mais en Suisse cette fois et la surprise en surprise... 4 vis casser dans le carter et certaines pièces que j'ai demander de changer qui n'ont pas été fait mais facturé.
Pour finir j'ai eu une facture de 2700euros plus 500 derrière pour le pignon d'arbre de villebrequin ( fait avec un pote.. marre de ces garages)
Bref tout ça est derrière, je lui ai foutu un peu plus de 10000kms depuis ( elle arrive sur 70000)... et un vrai kiff.
Y'a 2 semaines temoin moteur qui s'allume et plus de vitesse au compteur... capteur arrière HS
J'ai profiter pour un diag et petit check up et a part le capteur tout va bien
Renseigne toi bien avant de le faire
Photo des 4 grosse vis ( 1 cachée en bas a gauche)