Alors voila mon histoire , hier en début d'après midi , direction Espace Moto 76 pour prendre livraison de ma nouvelle tondeuse , j'appréhende un peu le moment car j'ai commandé la moto le lendemain du salon de milan sans l'avoir vue de mes propres yeux.
Elle est la , au milieu du magasin , en plein milieu des Yamaha (car Espace Moto n'est plus Ducati !!) et la c'est le coup de foudre , elle est magnifique , je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisie en rouge.
On finit les papiers en vitesse car c'est pas le tout , mais j'ai un travail , donc je fais le retour sur une partie d'autobeurk.

Et viens 17h30,
la clé sagement rangée dans la poche , le contact est mis , la bète démarre au quart de tour , c'est partie pour la première vraie ballade , direction la campagne et ses virages , sortant d'un 749 de 2004 , l'expression vélo pour la diavel est vraiment idéale , elle se place toute seule , les virages s'enchainent , il fait beau , les routes sont seches , mon nouveau casque est parfait , que demander de plus ...

Le chemin du retour se fait tranquillement , madame m'attend pour voir la bète qu'elle vient de m'offrir , je souris bettement comme un gamin au guidon de son nouveau jouet , déja 170 km au compteur , je vais appeler le concess pour le rendez vous des 1000 km pour ne pas tarder car le rodage va avances vite ...