François
- leclercq F
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie Dark
Sujet : François
Je suis avec beaucoup d'intérêts ce site . Il est logique pour des motards d'echanger sur leur passion . J'ai mon permis depuis 44ans et cela ma permis de connaitre pas mal de changements de nos 2 roues avec les années du 2 temps .
J'ai toujours fait de la moto , la 821 est ma 26ème moto .je suis toujours aussi passionné et je compte bien en profiter encore de nombreuses années et partager .Les motards sont solidaires, la preuve quand on a une tuile en route .
Aujourd'hui c'est le retour des motos européennes en force ,dommage que les essais de marques françaises n'ont pas aboutis .j'aime rouler , mais plus comme maintenant où l'on est surveillé comme des voyoux , et où le moindre écart est un délit !
J'ai toujours fait de la moto , la 821 est ma 26ème moto .je suis toujours aussi passionné et je compte bien en profiter encore de nombreuses années et partager .Les motards sont solidaires, la preuve quand on a une tuile en route .
Aujourd'hui c'est le retour des motos européennes en force ,dommage que les essais de marques françaises n'ont pas aboutis .j'aime rouler , mais plus comme maintenant où l'on est surveillé comme des voyoux , et où le moindre écart est un délit !
- guechtou38
-
Sujet : Re: François
Bonjour et bienvenue
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

- Pierre Kirool
-