Jantes à rayons
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Jantes à rayons
Salu
t je suis plutôt fan des jantes à rayons pour renforcer le côté vintage / néo rétro , ce qui me faisait hésiter entre le modèle spécial et le modèle sport...
certains d’entre vous ont-ils vu le rendu Des jantes à rayons sur le modèle sport ?
j’ai fait la simulation sur le configurateur du site Internet scrambler et le rendu est sympa mais j’en ai encore jamais vu montées !!
ce qui me surprend!!
peut-être le prix de l’option à 1300 € quelque peu dissuasif sur une machine déjà affiché à 15 000 € ?!!
t je suis plutôt fan des jantes à rayons pour renforcer le côté vintage / néo rétro , ce qui me faisait hésiter entre le modèle spécial et le modèle sport...
certains d’entre vous ont-ils vu le rendu Des jantes à rayons sur le modèle sport ?
j’ai fait la simulation sur le configurateur du site Internet scrambler et le rendu est sympa mais j’en ai encore jamais vu montées !!
ce qui me surprend!!
peut-être le prix de l’option à 1300 € quelque peu dissuasif sur une machine déjà affiché à 15 000 € ?!!
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Jantes à rayons
Salut,
C'est clair que c'est plus sympa avec les jantes à rayons mais c'est pas tubuless, il faut installer des chambres à air, c'est donc rétro de rétro,
Tu trouve une promo pour les jantes mais il faut des chambres à air et faire monter l'ensemble, donc lors de l'achat tu inclus cette options, même avec celle ci tu ne seras pas à 15000 euros
et au pire tu achète la SPORT d'occas. et tu auras la ligne TERMI en plus des jantes à rayons, toujours en dessous de 15000 euros
c'est 1038 euros TTC livraison inclus
arrête de gonfler les prix
https://www.ducatigrenoble.com/checkout/cart/
C'est clair que c'est plus sympa avec les jantes à rayons mais c'est pas tubuless, il faut installer des chambres à air, c'est donc rétro de rétro,
Tu trouve une promo pour les jantes mais il faut des chambres à air et faire monter l'ensemble, donc lors de l'achat tu inclus cette options, même avec celle ci tu ne seras pas à 15000 euros
et au pire tu achète la SPORT d'occas. et tu auras la ligne TERMI en plus des jantes à rayons, toujours en dessous de 15000 euros

c'est 1038 euros TTC livraison inclus


https://www.ducatigrenoble.com/checkout/cart/
- rvs900
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 94 Val-de-Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Jantes à rayons
Sympa le site mais quand tu configure c'est plutôt 1800 euros pour une jante non, j'ai peut être trop rajouter d'options tunning dessus
y'a des photos sur la galerie du site mais rien sur la 1100 pour le moment, c'est pas facile à configurer avec toutes les configurations possible



https://www.alpina-wheels.com/


y'a des photos sur la galerie du site mais rien sur la 1100 pour le moment, c'est pas facile à configurer avec toutes les configurations possible




https://www.alpina-wheels.com/
- rvs900
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 94 Val-de-Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Jantes à rayons
Je ne sais pas t’aider, je suis plus intéressé éventuellement par des BST, mais je trouve le design des jantes d’origine parfait, je verrais sachant que c’est pas donné...
Pour Alpina, essaie l’usine en direct alpinaraggi.it
Mais tout les accessoiristes n’ont pas encore sorti leurs produits, je pense qu’il faut attendre un poil ,
RV
Pour Alpina, essaie l’usine en direct alpinaraggi.it
Mais tout les accessoiristes n’ont pas encore sorti leurs produits, je pense qu’il faut attendre un poil ,
RV
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Jantes à rayons
C'est pas pour moi, c'est pour venir en aide à Arnaudu64rvs900 a écrit : ↑lun. 12 nov. 18 16:31 Je ne sais pas t’aider, je suis plus intéressé éventuellement par des BST, mais je trouve le design des jantes d’origine parfait, je verrais sachant que c’est pas donné...
Pour Alpina, essaie l’usine en direct alpinaraggi.it
Mais tout les accessoiristes n’ont pas encore sorti leurs produits, je pense qu’il faut attendre un poil ,
RV


d'ailleur pour la peinture des pattes du garde boue en noir, tu aurais pas puisé ton inspiration sur la Spécial

- RC400
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 67
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Scrambler
Sujet : Re: Jantes à rayons
J'ai remplacé les jantes bâtons par des jantes à rayons (du catalogue Ducati) sur mon 1100 Standard le comportement de la moto est différent , peut-être l'effet gyroscopique à cause du poids , surtout quand on enchaine les virages.
On le sens au début aprés un peu moins .
J'aime le look des jantes rayons mais il me semble qu'on perd un peu en pilotage , c'est mon ressenti .
On le sens au début aprés un peu moins .
J'aime le look des jantes rayons mais il me semble qu'on perd un peu en pilotage , c'est mon ressenti .
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Jantes à rayons
Salut, merci du retour, je pense que pour le "pilotage" avec le grand guidon et des roues plus légères c'est presque normal, l'avant est sûrement plus vif et plus sensible quand tu tourne , j'ai eu du mal à me sentir à l'aise avec le guidon de la standard lors de l'essai en concession. Il faudra peut être changer le guidon pour le modèle plus petit (moins haut) uniquement disponible en noir. Si tu arrive à poster une photo c'est avec plaisir. Des Scrambler standard avec jantes à rayons c'est pas courant.RC400 a écrit : ↑jeu. 15 nov. 18 15:21 J'ai remplacé les jantes bâtons par des jantes à rayons (du catalogue Ducati) sur mon 1100 Standard le comportement de la moto est différent , peut-être l'effet gyroscopique à cause du poids , surtout quand on enchaine les virages.
On le sens au début aprés un peu moins .
J'aime le look des jantes rayons mais il me semble qu'on perd un peu en pilotage , c'est mon ressenti .

- rvs900
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 94 Val-de-Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Jantes à rayons
Attention, les jantes à rayons sont plus lourdes que celles à bâtons + les chambres , donc inertie augmentée.
RV
RV
- RC400
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 67
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Scrambler
Sujet : Re: Jantes à rayons
De mon coté, j'avais changé le guidon dés les premièrs kilomètres et bien avant les jantes à rayons, le guidon bas apporte plus de précision sur le train avant , je pense que cela est logique , on est plus prés du té avec un peu plus d'appui.
Le Srambler s'inscrit très facilement en courbe , c'est une moto qui procure beaucoup de plaisir, très exploitable dans les virolos , très différentes de mon 1100 EVO .
J'essaye de poster des photos ce week-end .
Le Srambler s'inscrit très facilement en courbe , c'est une moto qui procure beaucoup de plaisir, très exploitable dans les virolos , très différentes de mon 1100 EVO .
J'essaye de poster des photos ce week-end .
- Halo
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon