Un nouveau en Diavel
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Sujet : Re: Un nouveau en Diavel
Salut à tous. Nouveau sur ce forum et je ne trouve pas de forum sur la livraison qui est une arlésienne! Vieux motard calédonien, j'attends toujours ma Red Carbon commandée depuis mi novembre (en full power car pas de 100 cv ici!). Je crois comprendre que les livraisons ont commencé en France? Mon dealer est incapable de me donner une date. Qui peut me donner des infos?
- packo34
- Jeune Ducati-Maniaque
-
les livraisons on bien démarré,
en France c'est un peu retardé , c'est du au fait que les motos castré(100cv)
sont préparé en dernier, mais dans ton cas pas de problèmes sur les dispos
faut peu être secouer ton "dealer"
@++++
en France c'est un peu retardé , c'est du au fait que les motos castré(100cv)
sont préparé en dernier, mais dans ton cas pas de problèmes sur les dispos
faut peu être secouer ton "dealer"
@++++
- diavel breizh
- Bébé Ducati-Maniaque
-
jipe a écrit :Salut à tous. Nouveau sur ce forum et je ne trouve pas de forum sur la livraison qui est une arlésienne! Vieux motard calédonien, j'attends toujours ma Red Carbon commandée depuis mi novembre (en full power car pas de 100 cv ici!). Je crois comprendre que les livraisons ont commencé en France? Mon dealer est incapable de me donner une date. Qui peut me donner des infos?![]()
![]()
attends la nouvelle calédonie , c ' est plus français ? on peut rouler en full aussi en corse , chez les basques ou les bretons alors ? comment NON
- diavel breizh
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ben TOM territoire d ' outre mer , c 'est quand même un peu à nous encore ( attention je ne joue pas les colons , hein , que ce soit complètement un pays à part entière me va très bien) mais je croyais que c' étais encore comme en france pour ce qui est des lois .packo34 a écrit :la Nouvelle Calédonie est un T.O.M donc non c'est pas la France !! y a même pas d'€uros la bas
![]()
bon les bretons on se déclare en TOM ?
- jipe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Si, la Calédonie c'est encore la France (Pays d'outre mer) avec très large autonomie. On a un permis français (européen) mais les lois sont adaptées. Pas de permis à point et pas de restriction de puissance. On a quand même des radars et des petits hommes bleus, mais le matin tôt on peut encore rouler fort et on a de bonnes routes avec de bons virolos. Pour le temps, c'est l'idéal mal malgré quelques pluies tropicales et la chaleur avec les cuirs en été.
Bon, donc d'après ce que vous me dites je devrais pouvoir bientôt vous dire ce que je pense de cette Diavel! Je vais aller secouer mon dealer. Pour les accessoires j'ai commandé des pots MIVV, bien que tout le monde roule en libre ici (ma S4 et ma 748 sont en Termi)
Pour le débridage, il me semble que j'avais lu que ça serait bridé sur le "ride by wire", donc ça ne devrait pas être très compliqué pour vous de rouler en 162cv!
Bon dimanche à tous.
Bon, donc d'après ce que vous me dites je devrais pouvoir bientôt vous dire ce que je pense de cette Diavel! Je vais aller secouer mon dealer. Pour les accessoires j'ai commandé des pots MIVV, bien que tout le monde roule en libre ici (ma S4 et ma 748 sont en Termi)
Pour le débridage, il me semble que j'avais lu que ça serait bridé sur le "ride by wire", donc ça ne devrait pas être très compliqué pour vous de rouler en 162cv!
Bon dimanche à tous.
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Si seulement ils pouvaient arrêter de nous faire c.... ici en métropole avec cette p...... de loi sur les 100cv, et le reste aussi d'ailleurs ...
Enfin, tant mieux pour toi, la Diavel en full cela être quelque chose quand même ! D’ailleurs question pour les Diavelistes, vous allez raccourcir la démultiplication ou c'est bien d'origine ?
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
nus7giu]Welcome par ici jipe
Comme tu as pu le constater, j'ai séparé tes réponses pour créer ce sujet de présentation rien qu'à toi.
A part ces belles machines que sont la Monster S4 et la 748, tu as eu quoi avant ?
Des
pour notre plaisir ? Tu peux aussi ajouter des photos de ton ile
Pour le Diavel, je suppose que l'isolement de ce territoire ne facilite pas les choses et rend ta commande moins prioritaire
Ca doit être le cas pour beaucoup de produits exotiques non ?
Merci pour ta présentation.[/color
nus7giu]
Comme tu as pu le constater, j'ai séparé tes réponses pour créer ce sujet de présentation rien qu'à toi.
A part ces belles machines que sont la Monster S4 et la 748, tu as eu quoi avant ?
Des
Pour le Diavel, je suppose que l'isolement de ce territoire ne facilite pas les choses et rend ta commande moins prioritaire
Merci pour ta présentation.[/color