Je vous expose mon problème sachant que je ne sais vraiment pas quoi faire (si ce n'est remorquer la moto chez le ds)
Il y'a un mois j'ai changé mon embrayage par un embrayage racing de chez desmoracing.
A partir de ce moment là, impossible de passer le point mort etc... (pb connu) j'ai démonté et remonté plusieurs fois celui-ci jusqu'à ce que je puisse changer les vitesses mais la boîte restait dure. Depuis la moto avait plus de mal à démarrer.
A un moment je devais m'y prendre à 5 fois avant de pouvoir démarrer. 2 semaines plus tard, après m'être arrêté, moto chaude elle ne voulait plus démarrer jusqu'à ce que j'épuise la batterie.
Un garagiste m'a permis de repartir avec un booster, mais avec beaucoup de difficulté, le véhicule n'affichait qu'à peine 13v en roulant. La fois suivant elle est remonté à 13.7. Le lendemain, impossible de la démarrer de nouveau.
J'ai changé la batterie (et investi dans un optimate) qui n'avait que 6 mois mais rien n'y fait. De plus elle fait un bruit très étrange au démarrage, pas de cliquetement, juste un bruit continu et l'embrayage qui n'est entraîné qu'une fois sur 2.
J'ai démonté les bougies, les ai nettoyées, vérifié le fusible 30a et nettoyer les connnectiques.
Je soupçonne le régulateur mais impossible de le vérifier sachant qu'elle ne demarre pas...
Qu'en pensez-vous (sachant que je préfère apprendre et y arriver par moi même) ?

Merci de votre aide ! (un ducati despéré en manque, ça fait déjà 1 moi :OOO)