Apres un retour chaotique où j'ai perdu les 2 sacoches car le vendeur les avait mal accrochées (avec les 3 carnets, les factures, et la clé rouge dedans, sinon c'est pas drôle...) ainsi que le capot de selle, j'en ai fait le deuil et je m'éclate comme un fou au guidon de ce beau diable exubérant sur tous les points. Ayant commencé sur un er6 il y a 6 ans, puis gsr 750 vite explosée, j'étais sur un vfr vtec de 2002 depuis 2 ans (que je garde lorsque j'ai besoin de discrétion où lorsque qu'il pleut). Essentiellement pour des trajets boulots (peu de jolies route dans mon coin, d'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur) assez souvent en duo avec mon épouse qui a participé à l'achat, je roule tout doux pour l'instant afin d'apprendre à dompter la bête (et l'état catastrophique des routes dû aux travaux du grand Paris ne met pas trop en confiance...)
Voilà j'ai déjà écumé pas mal des pages sur le diable et je remercie tout le monde pour les précieuses infos que j'ai pu y glaner.
Sinon, hors bécane, je suis violoniste de métier, Corse de naissance et passionné par le vin, les voyages et les nouvelles technos.