J'habite à cagnes sur mer dans les alpes maritimes. Aprés 2 ans en 125, j'ai décidé d’arrêter de me faire entuber par toutes ces motos 125 types néo-rétro que proposent mash, brixton et tout ces revendeurs peu scrupuleux.
Résumé de mon histoire : aprés avoir fait mes armes sur une GN125 de 98, J’achète une brixton BX 125 a 3900km au compteur. je me pointe à la révision des 7000km avec des problèmes plus ou moins grave ( maitre cylindre arrière qui explose, plus de freins arrière, disque arrière voilé, neiman défectueux, voyant moteur allumé, injection qui coupe le moteur au feu rouge et j'en passe...)
et donc a cette révision on me dit que la moto n'est plus sous garanti car je n'ai pas fait la révision des 4000 ( merci vendeur peu scrupuleux) sachant que cette révision était un contrôle visuel et que mes problèmes n'aurait pu être évité...
Du coup, me voila titulaire du plateau et la circulation se fera bientôt

Mon choix se porte sur le scrambler 62 ! En plus de rouler plan plan , le moteur et les coups d'assurances seront judicieux pour débuter sur gros cube ! Si j'avais eu plus d'argent ? peut etre une truxton !
Les trajets seront principalement départemental, j'ai abandonné ma citroen C4 155 cv à cause des bouchons sur la cote. J'ai un jumpy de fonction qui me va trés bien, et suffisament grand pour dépanner ma moto ( voila pourquoi je me tourne vers ducati

Au plaisir !