sauf que le SBK n'est pas "vintage" :/
le double sc project 70s conique est pas mal pour le style.
Le Zard egalement
mais coté prix c'est autre chose et surtout catalisé euro 3 , euro'4 ou non et forcement le prix grimpe en fonction
LE sbk léovinci , c'est un contre cône, ça fait plus de 40 ans que c'est l'essence même dans un pot d'échappement adoptable, si ça c'est pas "vintage" ? What else ?
Merci à tous pour vos réponses je suis toujours en train d'hésiter je vais aller voir chez mon revendeur si il aurait des pots en "démo" histoire d'entendre le sons en live.
J'ai acheté finalement un silencieux Evo Line de termignoni. J'ai donc retiré le silencieux d'origine et remplacé par celui ci (je pense que c'est la bonne méthode? rien d'autre à faire?) et après quelques heures de route franchement bof... ça fait toujours un sons de grosse mobylette.... J'ai été faire un tour la tantôt avec 2 potes, un avec une vieille moto Guzzi (ok ça sonne fort) l'autre avec une Triumph THRUXTON et là le sons! une pure merveille. J'avais l'air "con".... Dommage pour une si belle moto qu'une Scrambler Mach 2... Existe il une solution pour augmenter le sons? Un grand merci. JOF
Le son du pot termignoni non homologue avec chicane (et cartographie adaptee) est tres bien, assez grave sans etre trop fort (cela rappelle les anciennes ducati). Je n'aime pas les sons metalliques du Danmoto. Je n'ai pas teste un LeoVince mais en general cette marque de pot rend bien avec les Ducati.
Salut , pour ma part j'ai mis un Termi Evoline et je le trouve déjà très sonore (même avec mon casque) par rapport à l'origine, et pratiquement autant que mon Zard sur mon premier Scrambler.