Présentation Jeff-Belgique
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: Présentation Jeff-Belgique
Salut Jeff et bienvenue ici.
Avant tout, vu que tu n'as pas du lire les ▄▀▄▀▄█▓▒░//!\\ REGLES A LIRE AVANT D'ECRIRE SUR LE FORUM //!\\ ░▒▓█▀▄▀▄▀
je te rappelle que:
Merci de faire attention.
Avant tout, vu que tu n'as pas du lire les ▄▀▄▀▄█▓▒░//!\\ REGLES A LIRE AVANT D'ECRIRE SUR LE FORUM //!\\ ░▒▓█▀▄▀▄▀
je te rappelle que:
On s'est contenté de supprimer la partie qui n'allait pas dans ton message.• Tous messages, MP, signatures, citations seront supprimés sans préavis selon les critères suivants :
[...]
- de type racolage pour une marque, un forum, un site, un magasin, blog, page Facebook ...
- à caractère publicitaire, commercial, étude de marché, vente, boutique, commande groupée... (toutes formes de commerce)
==> Pensez à demander l'avis de l'administrateur (Grand Schtroumpf) par MP afin d'éviter tout malentendu.
Merci de faire attention.
- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

- Jeff-01
-
Bonjour ,
Merci pour la bienvenue
Pour la partie de message supprimée, je comprend tout à fait, il est normal de suivre les règles.
( en effet je n'ai pas tout lu, le fonctionnement d'un forum est nouveau pour moi
)
Pas de soucis
Une bonne journée à tous
Merci pour la bienvenue

Pour la partie de message supprimée, je comprend tout à fait, il est normal de suivre les règles.
( en effet je n'ai pas tout lu, le fonctionnement d'un forum est nouveau pour moi

Pas de soucis

Une bonne journée à tous