Un démon de plus
- GIL50
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Un démon de plus
Bonjour,
Après plusieurs japonaises sportive en street et roadster, j'ai tenté de nouvel marque l'aprilia Tuono super moteur mais cadre hyper rigide, le speed des britons je l'ai trouve bof , bien partout mais rien de génial puis je suis entré dans l'univers Ducati grace au monster 1100 s , un vrai vélo , un moteur sympa et un freinage moyen.
L'age aidant, et après un essai infructeux il y a quelques années en Vmax ( trop lourd ) le Diavel m'a mis un direct à la tronche.
J'ai donc commadé un carbone et rouge que je reçois normalement d'ici 8 à 10 jours
A+
Après plusieurs japonaises sportive en street et roadster, j'ai tenté de nouvel marque l'aprilia Tuono super moteur mais cadre hyper rigide, le speed des britons je l'ai trouve bof , bien partout mais rien de génial puis je suis entré dans l'univers Ducati grace au monster 1100 s , un vrai vélo , un moteur sympa et un freinage moyen.
L'age aidant, et après un essai infructeux il y a quelques années en Vmax ( trop lourd ) le Diavel m'a mis un direct à la tronche.
J'ai donc commadé un carbone et rouge que je reçois normalement d'ici 8 à 10 jours
A+
- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Un démon de plus

Régale-toi et donne-nous vite tes impressions sur la diabolique diablesse...

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- djm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
attention au délai de livraison ducat, ils sont souvent... comment dire... plutot optimiste.
Je ne te le souhaite pas hein, surtout que la chaine Diavel a l'air de tourner a plein régime, mais noirci un peu le tableau, ca t'évitera d’être déçu au cas ou ton 8~10 jours se transforme en 1 ptit mois, voire 2.
les possesseurs de 848 evo me contrediront pas (certains ont du attendre 5 mois)
Je ne te le souhaite pas hein, surtout que la chaine Diavel a l'air de tourner a plein régime, mais noirci un peu le tableau, ca t'évitera d’être déçu au cas ou ton 8~10 jours se transforme en 1 ptit mois, voire 2.
les possesseurs de 848 evo me contrediront pas (certains ont du attendre 5 mois)
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous GIL50
Présentation efficace
La conclusion est claire !
Bon il ne te reste qu'à patienter pour la livraison à la mode Ducati... En espérant que ce soit des jours et non des semaines.
Pense à nous mettre des
de ton Diavel quand tu l'as et aussi de tes précédentes motos !
Merci d'être passé te présenter.

Présentation efficace

Bon il ne te reste qu'à patienter pour la livraison à la mode Ducati... En espérant que ce soit des jours et non des semaines.
Pense à nous mettre des

Merci d'être passé te présenter.
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu à toi..... bonne merde pour ton Diavel mais comme le disent certains, soit patient et surtout ne te tape pas la
si elle arrive un peu ( beaucoup ) plus tard que prévu......on a tous ou presque subit cet inconvénient......

- GIL50
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et ça commence, délai repoussé d'une semaine , donc réception "théorique" le WE du 26 mars .
Pour les accessoires commandés ????
Pour les accessoires commandés ????

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Bienvenue Gil50 et félicitations pour ton achat. Pour ma part, je l'ai commandé il y a 1 mois et une semaine, silence radio. A quelle date tu l'as commandé?. Juste histoire de savoir si je dois commencer à mettre un peu de pression à mon DS. Merci.