moto récupérée chez le cons le samedi a 13h00.
- fourches Ohlins new edition
- jantes carbone BST

moto cassée le jour meme a 18h00

j´ai tres mal au cul, au propre comme au figuré.
oui je confirme........car avec un ego blessé et le schoot d´adrenaline, jái releve la becanne seul et j´etais pret a repartir (me caher loing, tres loing.....)Valen a écrit :Aie en plus dans ces cas la y a pas que le cul qui souffre...y a l'égo
Mais bon l'important c'est que t'ai rien de grave
![]()
gute WiederherstellungZourit a écrit :oui je confirme........car avec un ego blessé et le schoot d´adrenaline, jái releve la becanne seul et j´etais pret a repartir (me caher loing, tres loing.....)Valen a écrit :Aie en plus dans ces cas la y a pas que le cul qui souffre...y a l'égo
Mais bon l'important c'est que t'ai rien de grave
![]()
Surtout que la SF fait déja suffisament de wheelings toute seule sans qu'on lui demandeGrand Schtroumpf a écrit :Aïe Aïe Aïe Aïe j'ai mal pour ton postérieur et pour ta SF![]()
Voilà pourquoi je n'essaierai jamais de wheeling. Trop peur de me gauffrer et d'en prendre un méga coup à l'égo en plus.
Soigne-toi bien et fais réparer ta belle![]()
ouai, bin compte pas sur moi pour donner des conseilsDofin a écrit :comme GS ça me fout les boules, par contre je ne peux pas m'empecher d'essayer ... (mm par mm)
Et pour tant j'y arrive tres bien en enduro ou en supermot'.. mais la le poids me bloque
oui la FGRT 803 ou FG43 new editionFoes man a écrit :aïh....bon rétablissement, en plus ta sf est super belle!!![]()
![]()
J'ai vu que tu as chager la fourche, tu as mis la racing, la FGRT??
la fourche n´a rien si ce n´est axe central rapé(en bien limé) par contre la jante avant BST a ete legerement touchee et je crain que le carbon ca n´aime pas cela. je verai ce que dira le cons.Foes man a écrit :pis elle va bien?