Présentation
- Viktor64
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
Sujet : Présentation
Salut a tous, moi c'est Viktor.
Je vis dans les Landes, passionné de moto depuis toujours j'ai passé mon permis en 2001 et depuis j'ai toujours roulé.
Je ne suis pas le genre a mettre mes mains dans le moteur de mes machines en revanche, je suis un rouleur, je vends bien souvent mes bécanes avec trop de bornes. Après 14 ans chez suz je suis passé chez ducat voilà 2 jours. Au grand plaisir de ma femme qui roule en 800 S2R de 2006. je me suis offert une diavel dark de 2015. Je la découvre tout "doucement".
Voila en gros, la moto c' est une question de famille, mes parents, mes frères et sœurs roulent en bécane sans oublier mon sac a dos de fils de 12 ans.
A bientôt sur la page où sur les routes
Viktor
Je vis dans les Landes, passionné de moto depuis toujours j'ai passé mon permis en 2001 et depuis j'ai toujours roulé.
Je ne suis pas le genre a mettre mes mains dans le moteur de mes machines en revanche, je suis un rouleur, je vends bien souvent mes bécanes avec trop de bornes. Après 14 ans chez suz je suis passé chez ducat voilà 2 jours. Au grand plaisir de ma femme qui roule en 800 S2R de 2006. je me suis offert une diavel dark de 2015. Je la découvre tout "doucement".
Voila en gros, la moto c' est une question de famille, mes parents, mes frères et sœurs roulent en bécane sans oublier mon sac a dos de fils de 12 ans.
A bientôt sur la page où sur les routes
Viktor
- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue !!!!
- Pierre Kirool
-
Bienvenue ici !
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Bienvenue parmi nous !!!
Belle machine le Diavel Black !!

Au plaisir de te rencontrer dans le secteur !!

Ps : tu n’es pas sur Dax par hasard ? Car je suis passé par Dax en moto mardi dernier et j’ai croisé un Diavel Black ... pilotée par une femme : ce ne serait Pas ta femme qui te l’aurait empruntée ?? (J’espere ne pas avoir « balancé » si jamais tu n’étais pas au courant ..

J’ai même été suivi par un Diavel à l’entrée de Soustons !
Que de Diavel vus ce jour là !!
- Viktor64
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R
salut voisin, merci pour ton message
Non je ne suis pas sur Dax, je suis a Labenne. Ma femme, elle roule en S2R 800 rouge et blanche et ne me pique pas la mienne lol , normalement si tu nous croise tu nous reconnaîtra. En général les deux Ducat ça marque.
Bonne route malgré l’arrivée de l'hiver.
cordialement
vik
Non je ne suis pas sur Dax, je suis a Labenne. Ma femme, elle roule en S2R 800 rouge et blanche et ne me pique pas la mienne lol , normalement si tu nous croise tu nous reconnaîtra. En général les deux Ducat ça marque.
Bonne route malgré l’arrivée de l'hiver.
cordialement
vik