Bonjour,
J’ai lu dans la revue Desmo il y a une quinzaine d’année : « acheter une Ducati c’est comme entrer en religion » Voilà qui est fait!
Je suis Didier, je vis en Vendée je suis motard depuis 32 ans, ma 9ème moto est une multistrada 950 achetée neuve en mars dernier avec les packs touring et urban + les poignées chauffantes.
Après un rodage dans les règles je viens de faire une boucle dans les Pyrénées, descendu par les Landes et remonté par la Dordogne. L’objectif était d’aller faire les cols Pyrénéens. C’était que du bonheur, cette machine est géniale!
Merci à Gmts950 pour les conseils de réglages de suspensions qui m’ont étés très utiles car j’ai roulé en duo avec la bagagerie bien remplie. Attention toutefois à n’en pas utiliser la clé de contact comme tournevis pour l’amortisseur arrière! Cela m’a valu un aller/ retour en Vendée depuis la Dordogne en voiture de location pour aller chercher le double à la maison...
Sinon je rencontre le même brobleme de vibrations de bulle, ce sera pris en charge par mon concess (LeBrasseur à la Roche sur Yvon).
A bientôt sur le forum.
Didier.
Présentation d’un nouveau
- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation d’un nouveau
Bienvenue sur le forum
- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Sujet : Re: Présentation d’un nouveau