Cette SF est un pur bonheur, pas forcément très accessible ni en terme de tarif ... ni en terme de conduite, mais quelle moto !!!

Et puis incroyable ce qu'elle suscite comme intérêt chez les badauds et les motards, pour un peu on se prendrait pour une star mais bien sur c'est elle que les gens regardent :
* Hier soir un gars est venu la prendre en photo quand j'étais chez McDo à faire la queue et hop 15 minutes de papotage
* Ce midi un autre est venu me poser tout un tas de questions
* Cet après midi pendant la balade FFMC, un motard de la Police l'a regardée avec insistance au début je me suis dit que le bruit ... mais non

* Au feu rouge et dans les voitures les têtes se tournent.
Je ne m'en rendait pas compte mais Ducati à un vrai capital sympathie et capital image.

Bon sinon j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os Douds qui a foncé sur la 1ère SF qu'il a vu pour demander à son proprio s'il était membre du forum Streefighter

Une petite balade de 2 heures cet après-midi avec un copain qui viens de s'acheter une CB 600 F d'occase comme 1ère moto.
J'étais a 150 derrière une voiture qui finit par se rabattre, j'ouvre en grand, et voila la roue avant qui se met en tête de prendre de la hauteur, merde à 150 quoi j'ai pas l'habitude moi !!!

Voila, j'ai hâte d'aller au boulot demain et d'en revenir, et d'y retourner, et d'en revenir, ...