Conseil Achat occasion
- nenex972
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Conseil Achat occasion
Bonjour à vous tous,
Oulà ! ça fait un baille, j'ai acheté mon diavel black en 2011, j'en était fou , voir amoureux, mais voilà, une bande d'idiots à décidé qu'il serait bon que je m'en sépare, alors ils me l'ont volé à mon domicile, j'en a iencore le coeur noué.
Il m'aura fallu 7 années et un déménagement pour me convaincre qu'il m'en fallait une encore !
Alors comme je n'ai pas eu le temps de testé la fiabilité de la bête je viens à la chasse aux infos:
Je souhaite en acheter une d'occasion, Y a t il de "mauvais millésime" avec des pannes récurrentes?
Si j'en achète une qui a passé le 20000 kms, quels sont les points à vérifier? Et quelles sont les dépenses à prévoir?
Bref à vos conseils messieurs;)
Par avance merci.
Oulà ! ça fait un baille, j'ai acheté mon diavel black en 2011, j'en était fou , voir amoureux, mais voilà, une bande d'idiots à décidé qu'il serait bon que je m'en sépare, alors ils me l'ont volé à mon domicile, j'en a iencore le coeur noué.
Il m'aura fallu 7 années et un déménagement pour me convaincre qu'il m'en fallait une encore !
Alors comme je n'ai pas eu le temps de testé la fiabilité de la bête je viens à la chasse aux infos:
Je souhaite en acheter une d'occasion, Y a t il de "mauvais millésime" avec des pannes récurrentes?
Si j'en achète une qui a passé le 20000 kms, quels sont les points à vérifier? Et quelles sont les dépenses à prévoir?
Bref à vos conseils messieurs;)
Par avance merci.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Conseil Achat occasion
Pour répondre à la question de départ, il te faut penser à vérifier les consommables (habituel) et de prévoir qu'à 24000 kms il y a une grosse révision (qui tourne au environ de 1000 euros en fonction des DS).
Pour le reste pas vraiment de millésime à jeter
Pour le reste pas vraiment de millésime à jeter

- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Moi je viens de vendre le mien avec la révision des 24000 faite et en état nickel.
Je l'ai vendu en 1 semaine. Prend ton temps ne te jette pas sur la première annonce venue et soit prêt à faire des kilomètres quand même pour trouver l'oiseau rare.
Rien ne vaut une moto élevée dans la nature que dans vos bouchons parisiens
Je l'ai vendu en 1 semaine. Prend ton temps ne te jette pas sur la première annonce venue et soit prêt à faire des kilomètres quand même pour trouver l'oiseau rare.
Rien ne vaut une moto élevée dans la nature que dans vos bouchons parisiens

- charly38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Au que oui faut pas hésite a faire des borne pour trouvé la perle , moi plus de 900kms allée-retour,bus003 a écrit : ↑lun. 20 août 18 18:22 Moi je viens de vendre le mien avec la révision des 24000 faite et en état nickel.
Rien ne vaut une moto élevée dans la nature que dans vos bouchons parisiens![]()
Allé je poste sa ici

viewtopic.php?f=3&t=23982
- nenex972
- Bébé Ducati-Maniaque
-
C'est vrai qu'elle est belle ta titine, en effet je pense que je vais devoir faire des bornes ....
Pour l'instant je regarde ce qu'il y a mais c'est vrai qu'à Paris elles ont chauffé, je sais de quoi je parle, mon diable allait au quartier de la bourse tous les jours et j'avais le roubignolles bien chaude en arrivant;)
Pour l'instant je regarde ce qu'il y a mais c'est vrai qu'à Paris elles ont chauffé, je sais de quoi je parle, mon diable allait au quartier de la bourse tous les jours et j'avais le roubignolles bien chaude en arrivant;)
- charly38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
https://www.leboncoin.fr/motos/1483402761.htm/
Possibilité de la vendre avec le pot inox fresco et le boitier 162cv
Possibilité de la vendre avec le pot inox fresco et le boitier 162cv
- Pierre Kirool
-
Pas la bonne section cette annonce !
Merci de repecter les règles du forum en postant une annonce complete dans la section dédiée.
Merci de repecter les règles du forum en postant une annonce complete dans la section dédiée.