sam. 5 mars 11 03:11
Désolé mais je n'ai pas de vidéo , mais j'ai une autre idée a voir plus tard .
Un petit compte rendu de ma journée et du circuit .
C'était un roulage organisé par la FFM , donc licence obligatoire et coque imposée

, pour l'organisation c'était pas terrible , pas mieux que les stages BMC ou autre , les pilotes présents étaient , DIETRICH , les frères foray, et un pilote qui s'occupe du junior Team , très sympa et joyeux

:pouce::pouce:

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je n'avais pas roulé sur le circuit depuis la 996 soit 2000/2001 , le circuit à bien changé , les motos aussi la la 996 tu étais déja à fond sur la ligne droite , avec la r1 tu soulages en entrée de la courbe dunlop à 250 ( enfin perso bien sur , certains ne soulagent pas

) , l'entrée est très impressionante tu entres à 250 , tu vois l'entrée mais pas la sortie , aprés un pif paf bon la rien de térrible sauf peut être le trou en sortie , ensuite après une bosse tu entres à la chapelle en aveugle , beaucoup d'angle à l'entrée , en descente et accélération sur l'angle pour arriver sur un gros freinage pour le musée , grosse accélération plein angle ( pourquoi ne pas mettre les vitesses inversées sur les machines de série , il faut passer une vitesse dans le virage avec beaucoup d'angle ) , re gros freinage pour rentrer dans le double du garage vert, rien de térrible , ensuite on arrive sur une ligne droite avant le chemin aux boeufs , et très gros freinage ( je dois avoir un disque voilé , car la beaucoup de vibration sur l'avant ), tu passes le chemin aux boeufs , il y a un trou en sortie et grosse accéleration et re freinage pour les s bleus , il faut essayer de garder de la vitesse de passage , grosse accélération pour le raccordement assez sympa , et tu repart pour la ligne droite des stands , et surtout tu penses à bien te placer pour la courbe dunlop qui te saute à la figure .
Pour résumer , je n'aime pas trop , circuit très très rapide ( trop pour moi ) , c'est pas celui que je préfère