Bonjour à tous et à toutes
Je me surnomme Azizanna, 25ans. J’adore les motos depuis mon enfance, mais je n’ai jamais osé me lancer que maintenant. D'abord, je vais me lancer dans le permis et en même temps je cherche un bon modèle pour commencer. Et comme je ne suis qu’une débutante, j’aimerais avoir vos conseils: comment passer mon permis sans repasser le code ? Puis, quelle moto est le plus adapté pour mon cas sachant que je fais 1m65.
Merci
Presenation
- guechtou38
-
Sujet : Re: Presenation
Bienvenue !!
- nico18330
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Bienvenu chez les rouges azizanna
alors pour le code si il y a plus de 5 ans que tu l'as passé (auto) pas le choix il va falloir le repassé et pour le model un 696 ou un scrambler suivant tes €€€€.
alors pour le code si il y a plus de 5 ans que tu l'as passé (auto) pas le choix il va falloir le repassé et pour le model un 696 ou un scrambler suivant tes €€€€.
- azizanna
-
Merci pour l’accueil. Je n'ai pas le choix alors pour le code, il va falloir que je le repasse, pas de chance. Sinon, le modèle 696 me plait bien esthétiquement, en plus il a la selle creusée, je vais y penser . Encore merci Nico
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

1.65m ? Tu es grande alors.

Je fais 1.61m et j'en suis à ma 17ème Ducati. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans souci

- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S