bonjour a tous !!!!
- grum46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : bonjour a tous !!!!
Allez je me lance sur ce forum pour en savoir plus sur cette nouvelle machine que j'ai découvert au salon de lyon. Quoi dire !!!!! que ça vaut le coup d'oeil ! (vivement l'essai) mais souhaitant investir sur une ducati (1er ducati !) la 1200 multistrada me taquine également la rétine d'autant plus que je l'ai essayée et j'ai adorée. Evidemment, ce ne sont pas du tout les mêmes machines. Il est certain que l'essai du diavel m'aidera dans mon choix mais si quelqu'un peut me donner quelques idées, je suis preneur.
merci d'avance !
salutations sportives !
merci d'avance !
salutations sportives !
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: bonjour a tous !!!!
Salut et bienvenue parmi nous
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Bon choix les 2 motos, j'ai eu un mts 1200 et c'est vrai que c'est vraiment une machine à tout faire et passe partout..confortable (trop peut être)
Bon côté esthétique ça se discute ..quand au Diavel miam miam, vivement l'essai.

Bon choix les 2 motos, j'ai eu un mts 1200 et c'est vrai que c'est vraiment une machine à tout faire et passe partout..confortable (trop peut être)

Bon côté esthétique ça se discute ..quand au Diavel miam miam, vivement l'essai.
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
bienvenu mec ! Essaye les 3 ... pendant plus de 20 bornes si possible ... la sf fatigue beaucoup de pilote sur les long trajets surtout quand ca roule pas ou qu'il faut passer en ville ! 50km/h c'est insoutenable sur une SF ... Le moteur de la 1200 multistrada est beaucoup plus souple a ce niveau . Par contre le moteur de la Diavel . le mieux c'est l'essai et surtout acheter en fontions des besoins ....
- harry118
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour avoir essayé une SF quand elle est sortie j'étais content de la ramener à la concession après le test...pas du tout pour moi :trop haute trop raide et pas du tout à l'aise dessus!!!!
- grum46
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : diavel ou multistrada !!
merci pour vos réponses !!! pour être franc les deux motos niveaux esthétiques, j'ADORE mais la ou je souhaiterai en savoir plus c'est la motorisation (couple, allonge, etc) ainsi que la maniabilité (à l'arrêt, virage, etc) entre ces deux motos. De plus, si mon coeur balance pour la multi, je souhaite installer la ligne termignoni donc puissance supplémentaire.
merci d'avance.
merci d'avance.
- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Tu hésites entre la Diavel et la MultiStrada ? [img
1dc8848]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... /76892.gif[/img
1dc8848]
Arrête de te prendre le chou et choisis la meilleure : STREETFIGHTER ! [img
1dc8848]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 139984.gif[/img
1dc8848]
[img
1dc8848]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 806384.gif[/img
1dc8848] grum !

Arrête de te prendre le chou et choisis la meilleure : STREETFIGHTER ! [img

[img

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut, 3 moto, 3 état d'esprit, la sf: ces un superbike avec un guidon, le diavel: ces plus pour ce la faire on the road... et le mutli: ces la polivalence, quoi qu'il en soit se sera une ducati. ces quoi la moto avec les jantes orange en arrière plan?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici grum46 !
Bon, avant tout, tu as eu quoi comme motos avant ? On veut tout savoir !
Sinon pour ta future Ducati, pas le choix. Il faut essayer. Les 3 modèles sont très différents mais avec une philosophie italienne très semblable. Un autre point est le souhait ou non de faire du duo (avec la SF, oublie). La position est aussi très variable.
Et après, il y a le budget car ces machines sont à différents tarifs.
Merci pour ta présentation en tout cas.

Bon, avant tout, tu as eu quoi comme motos avant ? On veut tout savoir !

Sinon pour ta future Ducati, pas le choix. Il faut essayer. Les 3 modèles sont très différents mais avec une philosophie italienne très semblable. Un autre point est le souhait ou non de faire du duo (avec la SF, oublie). La position est aussi très variable.
Et après, il y a le budget car ces machines sont à différents tarifs.
Merci pour ta présentation en tout cas.
- harry118
- Jeune Ducati-Maniaque
-
yannickd62 a écrit :![]()
comparé a ton dn01,pas etonnant que tu n'ai pas apprecié la SF,pas du tout la meme vocation
je compare bien sur pas au DN01 mais à d'autres bécanes plus typées sport que j'ai eu mais j'ai pas aimé quand même

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
moi, je dirais une ktm RC 8 peut-être ?????tontongiorgio87 a écrit :salut, 3 moto, 3 état d'esprit, la sf: ces un superbike avec un guidon, le diavel: ces plus pour ce la faire on the road... et le mutli: ces la polivalence, quoi qu'il en soit se sera une ducati. ces quoi la moto avec les jantes orange en arrière plan?