je fais appel à vous avant de passer par la case Ducati car je ne comprends pas ce qui peut se passer sur mon SF.
Il y a 1 mois, alors que j'ai voulu changer mon LDF arrière en passant sur du DOT 5.1, je me suis retrouvé avec une pédale de frein molle avec l'impossibilité de réamorcer le système. Vu que plusieurs purges n'ont servi à rien, j'ai donc pensé qu'une coupelle du MC arrière était HS et ai donc racheté un MC neuf chez Ducati.
Hier, j'ai donc procédé au remplacement du MC mais toujours pareil, impossible de réamorcer le système et je ne comprends pas pourquoi ...
J'ai pensé à une fuite d'air au niveau de la vis de purge et ai mis du scotch téflon sur le pas de vis mais ça n'a rien changé.
Lorsque je fais tourner la roue à la main (moto sur béquille AR) et que j'actionne la pédale de frein, elle ralentit mais je n'ai pas de vrai mordant (j'arrive encore à tourner la roue) et j'arrive en butée mécanique en actionnant la pédale avec la main.
J'ai essayé une purge en remplissant le bocal de LDF et en faisant sortir le liquide par la vis de purge ET en poussant le liquide depuis la vis de purge vers le bocal mais rien n'y fait.
J'aurais bien pu me dire que ça venait du liquide de frein mais je viens de changer le MC avant de la daytona en le remplissant avec ce même liquide et je n'ai rencontré aucun problème ...
Merci