bein justement celui de la sf en a 2 a gauche une a droite et une au milieu juste derriere la bielette de reglage ... donc suis pas sur du coup que ca se monte ... faudrai mesurer l'ecard entre les 3 vis pour en etre sur , a la rigueure la vis du milieu on s'en fout sur un garde boue aussi court ...
Celui de la SF est plus long ça c'est sur
On se posait la question l'autre jour avec Krisfox , à priori , il est plus long sur la partie caisonné devant
Pour le garde boue , je ne vois pas trop ce que ça change et Manu ne doit pas trop se souvenir combien y'a de fixations ...
Méme si , sur la photo 2 , on ne distingue pas la vis derriere la biellette sur la photo 1 , on distingue un renfoncement
ouai c vrai il est plus long ... je crois que le monobras de la 1098 n'as pas le 4 point de fix ... comme dit sans les mesures on est un peut dans le flou ... moi ca m'interesse en tout cas . il a une bonne gueule le garde-boue .
Manu si tu veux vient jouer au jeu des différences à la maison. On te filera même un chiffon pr nettoyer nos brêlons, ça te permettra de les comparer en détails !!