M 620 IE - Emplacement prise diag pour brancher indicateur rapport engagé
- JIEF
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : M 620 IE - Emplacement prise diag pour brancher indicateur rapport engagé
Bonjour,
je cherche l'emplacement de la prise diagnostic pour brancher un indicateur de rapport engagé PZ Racing sur un Monster 620 IE.
Merci
je cherche l'emplacement de la prise diagnostic pour brancher un indicateur de rapport engagé PZ Racing sur un Monster 620 IE.
Merci
- JIEF
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: M 620 IE - Emplacement prise diag pour brancher indicateur rapport engagé
- JIEF
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: M 620 IE - Emplacement prise diag pour brancher indicateur rapport engagé
Ok, je te remercie, bon alors je vais encore regarder une fois de plus au cas où, mais je pense être marron sur ce coup là, je crois que je vais être bon pour en acheter une et la rebrancher si je trouve les câbles correspondant...
- JIEF
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je viens de regarder, malheureusement non j'aurai préféré qu'elle y soit !
en même temps je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle découverte, si on peut appeler ça comme ça, ce dingo avait shunté la sonde de la béquille et celle du thermistor d'huile en coupant carrément les fils ! je n'ai pas les sondes sur la moto, j'ai commandé un nouveau thermistor avec la fiche et la gaine...
en même temps je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle découverte, si on peut appeler ça comme ça, ce dingo avait shunté la sonde de la béquille et celle du thermistor d'huile en coupant carrément les fils ! je n'ai pas les sondes sur la moto, j'ai commandé un nouveau thermistor avec la fiche et la gaine...